Hier soir il m'est arrivé un truc de dingue, j'ai bien cru que j'allais voir ma voiture partir en fumée.
Je suis sur une 4Voies à 140km/h (pour la décrasser si si, d'hab' je roule à 100km/h maxi) la route est déserte.
Puis là dans le rétro intérieur je vois des étincelles qui sortent du pot :omg:
Je met au point mort puis un gros coup d'accélérateur et là c'est un véritable nuage d'étincelles que je projette aux alentours.
Je m'arrête en trombe (
) sur le coté, coupe le moteur, gilet jaune triangle feux de détresse ... puis là horreur, grosse fumée super épaisse qui sort de mon échappement et qui se répand sur toute la 4Voies (encore plus épais qu'une fumée d'un burn pour vous dire). (je passe les mecs qui me croisent "ahaha c'est ça de rouler en renault
)
La fumée s'estompe, je rentre chez moi à 40km/h (pas de réseau comme dans les films d'horreur donc personne pour venir me remorquer) puis finalement pensant avoir cramé un joint de culasse ou autre....
Ce n'était qu'un putain de morceau de mousse à la con détaché du et coincé dans le silencieux :rage:
Il ne me reste plus qu'à aller éliminer tout ça parce que ça fume quand même sacrément noir 