CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:53:07

Non, raconte !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:53:29

s'il te plait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 21:56:01

J'approuve :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=qcm0nmhlZik

Un titre tiré de cette BO (encore), magnifique voix des hommes (même si c'est du playback).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 22:01:01

Et j'oubliais le magnifique short d'un des choristes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 14:35:40

Je crois que j'ai jamais été aussi bourré un lendemain :o))

ca se,nt la vapeur d'alcool dans ma chambvre :o))

Grosse soirée avec des suisses, norvégiens(iennes :hap: ) j'ai perdu un chaussure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 19:40:11

Bon encore moi :hap:

Si Aket' passe par là j'aurais besoin d'un devis rapide :ok:

Amortos avant (+/- 90€)
Flexible frein avant (+/- 15€)
Huile de boite (+/- 30€ pour un truc potable)

La main d'œuvre faut compter combien à ton avis ?
3h à 45€ ça fait déjà 135€ + les pièces soit 300€ au total :peur:

Mais selon toi il y en a pour combien de temps à monter tout ça ?

Sachant que faut que je rachète une montre, un téléphone portable, une paire de chaussures ( :hap: ) et que je vais sûrement me taper l'addition du diner romantique de la St Valentin ( :peur: ) le compte bancaire va plonger.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
08 février 2010 à 23:29:08

Pose ce flingue, le braquage de banque n'est pas la solution... :-( :noel:

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 février 2010 à 13:25:56

Myster si tu passes par la je pars tracer dans 50cm de fraiche aujourd'hui et ça tombe à plein temps :d va falloir sortir les fat spatules aujourd'hui ^^

Sinon une petite vidéo du bike park de verbier l'été, trop envie d'y retourner
http://www.zapiks.fr/verbbier-bikepark-presente--1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 20:59:48

Sympa le tracé mais pas le droit à la moindre erreur sur certaines parties à moins de finir 30m plus bas.
Y'a une portion ou t'as que des racines sur 25m ça doit être éprouvant pour les bras et le poignets :peur:

A part ça qui a les pieds sous la neige ?
Pezz et Foot (Alsace?) je suppose.

Moi j'habite dans la seule région qui esquive la neige (voir point rouge)

http://s2.noelshack.com/upload/20667300393267_sans_titre_1.jpg

Il neige tout autour, il a neigé ce matin cet aprem mais pas ce soir ni cette nuit pour m'empêcher la journée de contrôles demain (7h au total :fou: ) :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 21:13:01

A part ça qui a les pieds sous la neige ?
Pezz et Foot (Alsace?) je suppose.

Sans oublier Mystere ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 février 2010 à 16:55:02

Ouep, enfin là aujourd'hui il a fait très beau, donc il ne reste plus grand chose, mais effectivement, il a reneigé récemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 18:26:29

Début de vacances :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 12:30:22

Hier soir il m'est arrivé un truc de dingue, j'ai bien cru que j'allais voir ma voiture partir en fumée.

Je suis sur une 4Voies à 140km/h (pour la décrasser si si, d'hab' je roule à 100km/h maxi) la route est déserte.

Puis là dans le rétro intérieur je vois des étincelles qui sortent du pot :omg:

Je met au point mort puis un gros coup d'accélérateur et là c'est un véritable nuage d'étincelles que je projette aux alentours.

Je m'arrête en trombe ( :( ) sur le coté, coupe le moteur, gilet jaune triangle feux de détresse ... puis là horreur, grosse fumée super épaisse qui sort de mon échappement et qui se répand sur toute la 4Voies (encore plus épais qu'une fumée d'un burn pour vous dire). (je passe les mecs qui me croisent "ahaha c'est ça de rouler en renault :honte: )

La fumée s'estompe, je rentre chez moi à 40km/h (pas de réseau comme dans les films d'horreur donc personne pour venir me remorquer) puis finalement pensant avoir cramé un joint de culasse ou autre....

Ce n'était qu'un putain de morceau de mousse à la con détaché du et coincé dans le silencieux :rage:

Il ne me reste plus qu'à aller éliminer tout ça parce que ça fume quand même sacrément noir :hap:

aketho
aketho
Niveau 10
17 février 2010 à 11:57:52

ahaha c'est ça de rouler en renault :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 21:17:22

Tout le monde à la pompe avant la pénurie :hap:

L'autre jour j'ai testé l'excellium de chez Total (pigeon je sais :noel: )

Et ben le moteur est beaucoup moins bruyant, "claque" moins et beaucoup plus rapide à monter dans les tours depuis le ralenti.

Après je sais pas si ça justifie les 13cts de différence, on verra combien de bornes je fais avec.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
19 février 2010 à 21:52:34

A condition qu'il ne t'arrive pas une autre mésaventure avec ta voiture. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:26:00

J'aurais pu continuer à rouler, j'aurais même dû le faire mais bon je ne me doutais pas que c'était simplement la crasse qui cramait.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:33:52

Personne depuis le 20? La fin du monde c'est en 2012 hein. :noel:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:33:10

Vous avez changé de forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 16:08:47

Toujours pas, mais je commence à me poser des questions aussi.

La vidéo du moment