- Pezz Voir le profil de Pezz
* Posté le 6 janvier 2010 à 18:49:08 Avertir un administrateur
* Free > Ben moi j'ai même pas de "console next gen" comme on disait il y a quelques années. Donc pas GTAIV auquel j'ai encore jamais joué... et c'est pas l'envie qui m'en manque.
Cool que tu ais continué le vélo ! Cependant te connaissant, ne fais pas trop le fou en moto (j'ai des gens dans ma famille qui ont eu de graves accident, la moto me fait très peur ^^).
Sinon ce que je deviens... ben je suis actuellement en première année de fac d'anglais. C'est assez le pied
J'ai été un peu déçu par GTA 4, certes niveau graphisme c'est nettement mieux, mais niveau détail il manque pleins de petites choses que j'aimais bien ...
Peu de boutiques, et d'immeubles ou on peu rentrer, de sauts en parachutes, de trucs de déco pour les voitures etc.
La moto ben je fais juste du cross, enfin je suis pas assez raisonné pour la route, ça ne m'attire pas pour le moment. Mais même en cross j'ai quand même quelques potes qui se sont sérieusement amochés ... Enfin bon une fois dessus il faut pas y penser !
* Myster Voir le profil de Myster
* Posté le 6 janvier 2010 à 21:03:58 Avertir un administrateur
* Pezz, Aketho, Free, MaD, Cyber, Speed ! Waow ça fait du beau monde !
Bonne année machin tout ça hein !! Ma mère a reçu la Wii, ben je me marre plus à Mario Bros. qu'à tous les derniers jeux sur Next gen :p
Free, passé à la moto ? Je m'étais toujours demandé si t'allais rester aux sports sans moteur xD
T'es en Suisse parfois ?
Non la moto c'est en + (en ce moment j'ai le temps ^^ ) le vélo c'est toujours ce que je fais en grande majorité ^^
Pour la suisse j'y suis de temps en temps, je suis passé a verbier et aussi à champery, les crozet (bref ça c'est juste le domaines des portes du soleil)l'été dernier ^^ Normalement l'an prochain je devrais faire une coupe d'europe du coté de Crans Montana je connais pas trop la station mais ça a l'air cool ^^
Et toi tu fais toujours du ski ?? En ce moment je passe les 3/4 de mes semaines sur des ski (trop de neige pour poser les roues dans les chemins ... )