CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 janvier 2010 à 02:34:53

Sinon tu lui dis rien et c'est pas une intrusion dans la mesure où elle t'as demandé elle-même de nettoyer son PC et que tu es pas allé chercher quelque chose toi-même :)

Myster :d) t'as vu que Dexter a un cancer ? Enfin l'acteur dans la vie réelle hein ^^

Et Skins reprend le 28 :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 04:49:00

Cyber > t'es sûr que cette vidéo t'était destinée ? :p)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 janvier 2010 à 06:11:44

Pezz
Posté le 10 janvier 2010 à 15:09:40
God-bless-Punk > tu ne me dis rien désolé :/

Xbox > Hé bien oui c'est moi
En tout cas tu as bien de la chance de partir faire un stage à Boston ! C'est dans le cadre d'un programme pour les étudiants ou c'est à tes frais ? Pour l'étudiant en anglais que je suis, ça donne envie.

:d) C'est un stage dans le cadre des études. Je vais être Product Manager dans une grande entreprise du Cac 40 du domaine de l'énergie et je vais travailler sur les économies d'énergies. Ils me payent le voyage, le logement, la voiture et j'ai un salaire de 3000$ par mois. Quel vilain capitaliste je forme ! :o)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 07:44:11

T'as le Q béni bobox!! (non je sais que tu as bossé pour quand même!!

donc t'as encore du temps pour venir glander ici et lâcher des faces de clown où je vais!! :-p vilain garnement!! :rire:
ton msn marche encore? un de ces quatre passe taper la discute! bise!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:34:50

Le temps je le trouve, il suffit de ne pas dormir plus de 6 heures par nuit. :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 14:48:04

"Cyber > t'es sûr que cette vidéo t'était destinée ?"

Après réfléxion ... :peur:

"tu es pas allé chercher quelque chose toi-même"

Ben en fait ma souris a glissé sur un dossier portant mon nom :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 14:58:59

"Ils me payent le voyage, le logement, la voiture et j'ai un salaire de 3000$ par mois"

Voici la voiture en question: http://www.seriouswheels.com/pics-2009/r-z-0-9/2009-Wheelsandmore-Mustang-Shelby-GT500-Eleanor-Front-Angle-2-1280x960.jpg

Moi c'est limite si j'avais droit à une moitié de ticket-resto :snif:

Tu peux devenir revendeur d'essence, tu achètes à bas-prix et tu nous renvoies ça par camion citerne :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:59:26

Le mieux est peut-être que tu ne lui dises rien alors (sauf si elle te demande si tu as vu la vidéo évidemment... :peur: ). :noel:

Freerider
Freerider
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:41:42
  • Pezz Voir le profil de Pezz

* Posté le 6 janvier 2010 à 18:49:08 Avertir un administrateur
* Free > Ben moi j'ai même pas de "console next gen" comme on disait il y a quelques années. Donc pas GTAIV auquel j'ai encore jamais joué... et c'est pas l'envie qui m'en manque.
Cool que tu ais continué le vélo ! Cependant te connaissant, ne fais pas trop le fou en moto (j'ai des gens dans ma famille qui ont eu de graves accident, la moto me fait très peur ^^).
Sinon ce que je deviens... ben je suis actuellement en première année de fac d'anglais. C'est assez le pied :-)

J'ai été un peu déçu par GTA 4, certes niveau graphisme c'est nettement mieux, mais niveau détail il manque pleins de petites choses que j'aimais bien ...
Peu de boutiques, et d'immeubles ou on peu rentrer, de sauts en parachutes, de trucs de déco pour les voitures etc.

La moto ben je fais juste du cross, enfin je suis pas assez raisonné pour la route, ça ne m'attire pas pour le moment. Mais même en cross j'ai quand même quelques potes qui se sont sérieusement amochés ... Enfin bon une fois dessus il faut pas y penser !

* Myster Voir le profil de Myster
* Posté le 6 janvier 2010 à 21:03:58 Avertir un administrateur
* Pezz, Aketho, Free, MaD, Cyber, Speed ! Waow ça fait du beau monde !

Bonne année machin tout ça hein !! Ma mère a reçu la Wii, ben je me marre plus à Mario Bros. qu'à tous les derniers jeux sur Next gen :p

Free, passé à la moto ? Je m'étais toujours demandé si t'allais rester aux sports sans moteur xD
T'es en Suisse parfois ?

Non la moto c'est en + (en ce moment j'ai le temps ^^ ) le vélo c'est toujours ce que je fais en grande majorité ^^
Pour la suisse j'y suis de temps en temps, je suis passé a verbier et aussi à champery, les crozet (bref ça c'est juste le domaines des portes du soleil)l'été dernier ^^ Normalement l'an prochain je devrais faire une coupe d'europe du coté de Crans Montana je connais pas trop la station mais ça a l'air cool ^^
Et toi tu fais toujours du ski ?? En ce moment je passe les 3/4 de mes semaines sur des ski (trop de neige pour poser les roues dans les chemins ... )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:13:32

Ben écoute, là je rentre d'un week-end à Thyon, qui fait partie des 4 Vallées (Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon). D'ailleurs hier je me suis pris une de ces mangées : En plein schuss, je taillais des courbes quand mon ski droite s'est décroché... J'ai parcouru encore une 20e de mètre sur un ski, avant de me prendre une mangée... J'ai le genou encore un peu faible ce soir et de bonnes courbatures xD

Ca me conforte dans l'idée qu'il faut vraiment que je me dégote un casque.

Ouais Crans Montana c'est aussi chouette.

bill439
bill439
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:21:48

je vois pas le rapport ac gta

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:07:33

Normal c'est un topic blabla.

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2010 à 04:11:44

il va vraiment finir par me faire peur lui!!! en plus c'pas la première fois... je me souviens d'une certaine cuite... rhaaaaaaaaaaaaaaaa!! :fou: ça s'était terminé à l'hosto si je me souviens bien!! :-(

Freerider
Freerider
Niveau 10
18 janvier 2010 à 12:41:29
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 21:13:32 Avertir un administrateur
  3. Ben écoute, là je rentre d'un week-end à Thyon, qui fait partie des 4 Vallées (Verbier, Nendaz, Veysonnaz et Thyon). D'ailleurs hier je me suis pris une de ces mangées : En plein schuss, je taillais des courbes quand mon ski droite s'est décroché... J'ai parcouru encore une 20e de mètre sur un ski, avant de me prendre une mangée... J'ai le genou encore un peu faible ce soir et de bonnes courbatures xD

Ca me conforte dans l'idée qu'il faut vraiment que je me dégote un casque.

Ouais Crans Montana c'est aussi chouette.

Le casque j'ai investi pour le ski, je le met pas tout le temps mais pas moment ça craint pas mal (surtout quand y'a des rochers, ou les rails sur les snowpark ... )

Déchaussage à la con pour moi aussi samedi, on par un peu à l'aveugle dans les bois, puis à un moment grosse panique on débouche sur une "barre rocheuse" (bon pas le truc de 15m, mais 4/5m facile) avec de la pente derrière donc ben go, 2 potes passent avant moi et font un beau trou en réception, je saute dans le même trou il y a un ski qui est resté dedans ... Je me suis arrêté 20m en dessous et mis 30min a retrouvé mon ski sous la neige ...

Bref c'est vrai que les genoux ça prend chère en ski, et le casque pas un luxe par moment !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:06:10

Holà, vous me faites peur :peur: Je pars faire du snowboard dans les alpes vendredi, j'ai jamais fait de ski alpin ni de snowboard, vous pensez que j'aurais besoin d'un casque ? Sachant que je ne compte pas faire de hors-piste^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:37:44

Si tu te contentes de rester sur les pistes tu peux même carrément en faire à poil :o))

Bon choix le snowboard, en 2-3 aprems tu peux commencer à bien te démerder et c'est également plus fun.
En fait tu commences à t'amuser plus vite qu'au ski (dérapages dans lesquels tu envoies de la neige sur tout le monde... :-) )

Pas besoin de casque, généralement c'est plus le dos ou les épaules qui prennent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 18:39:05

Moi j'aimerais bien y retourner mais avec des potes radins c'est pas évident :(

aketho
aketho
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:43:49

Moi j'y retourne probablement l'année prochaine, à Vars, cette année j'ai d'autres priorités, notamment automobilistique

D'ailleurs l'évo est à moitié en rade, elle roule mais le voyant check engine reste allumé constamment et grosse grosse perte de perf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:47:31

"http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=6
2&t=121254&start=0"

Un mec qui a eu le même problème que toi sur sa caisse.

"Si tu as un CE+perfs en baisse, un autre classique est que ton cata soit pété et/ou bouché, c'est arrivé sur plusieurs VIII et IX."

A mon avis c'est pas bien bien méchant, espérons en tout cas :peur:

Qu'est ce que j'aimerais y retourner moi, c'est vrai que ça coûte cher mais ça n'a rien à voir avec un séjour en camping au bord de la mer à 50€ la semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:54:52

Au fait pour les nostalgiques j'ai trouvé un titre de l'OST du jeu V-Rally (1997) pas mal du tout:

http://www.youtube.com/watch?v=ncoPP0zw2Pg

Ahhh les heures que j'ai passé sur ce jeu, au volant de la mégane ou 306 maxi :coeur:

La vidéo du moment