- AkeTho Voir le profil de AkeTho
* Posté le 19 janvier 2010 à 19:43:49 Avertir un administrateur
* Moi j'y retourne probablement l'année prochaine, à Vars, cette année j'ai d'autres priorités, notamment automobilistique
D'ailleurs l'évo est à moitié en rade, elle roule mais le voyant check engine reste allumé constamment et grosse grosse perte de perf 
* Lien permanent
L'avantage de ne pas habiter trop loin des montagnes, même les alpes pour une journée ça se fait de chez moi ^^ et sinon une petite station à 30min de caisse ...
Eheh ça parle sub', cet aprem j'étais sur le bord des spécial du monte carlo ... Bon c'était les IRC qui passaient et pas les WRC (enfin bon peu importe l'an prochain ça ne fera + qu'un ! ), mise a par la grosse caillante et les conditions météo exécrable (sur les dernier km de la spéciale ou j'étais ils finissent en altitude !). Bref je connais la route par cœur la ou ils passaient, 16min pour faire 25 bornes, 103km/h de moyenne en finissant sur neige
!!! et la route est loin d'être droite et puis les finlandais sur la neige ils ont le pieds lourd, faut une énorme paire de cou*****
Demain on remet ça ^^