CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:04:01

Oh oui, V-Rally et ses voitures carrées. Ca fait un bail. ^^
Je me souviens parfaitement de cette musique. Il n'y avait pas un circuit en Corse dans ce jeu? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 23:12:38

Si c'est fort possible, Corse ou Espagne.

Avec l'Evo VI sponsorisée par Repsol (jaune et orange) :bave:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:16:09

Aha j'avais ce jeu sur Gameboy, toute une époque :bave:

"généralement c'est plus le dos ou les épaules qui prennent ^^ "

J'arrive pas à visualiser, comment c'est possible de tomber sur les épaules ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 23:30:42

Ben quand tu tombes vaut mieux pas se retenir avec les bras, c'est la meilleure façon de se les casser.

--> Tu amortis le choc avec l'épaule ou alors avant-bras à plat.

M'enfin, tu verras bien quand tu en feras.
Mais je pense que ton postérieur sera aussi très endolori par les chutes M'haha :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:47:25

Ahaha, ouais, on m'a dit que je n'arriverai plus à m'assoir pendant 3 semaines :hap: Pas grave, on est 7 ou 8 de ma promo à partir, on restera debout dans l'amphi pendant les cours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 23:49:15

Bon je trace au lit, bonne nuit !

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:18:12
  • AkeTho Voir le profil de AkeTho

* Posté le 19 janvier 2010 à 19:43:49 Avertir un administrateur
* Moi j'y retourne probablement l'année prochaine, à Vars, cette année j'ai d'autres priorités, notamment automobilistique

D'ailleurs l'évo est à moitié en rade, elle roule mais le voyant check engine reste allumé constamment et grosse grosse perte de perf :(
* Lien permanent

L'avantage de ne pas habiter trop loin des montagnes, même les alpes pour une journée ça se fait de chez moi ^^ et sinon une petite station à 30min de caisse ...

Eheh ça parle sub', cet aprem j'étais sur le bord des spécial du monte carlo ... Bon c'était les IRC qui passaient et pas les WRC (enfin bon peu importe l'an prochain ça ne fera + qu'un ! ), mise a par la grosse caillante et les conditions météo exécrable (sur les dernier km de la spéciale ou j'étais ils finissent en altitude !). Bref je connais la route par cœur la ou ils passaient, 16min pour faire 25 bornes, 103km/h de moyenne en finissant sur neige :ouch: !!! et la route est loin d'être droite et puis les finlandais sur la neige ils ont le pieds lourd, faut une énorme paire de cou*****
Demain on remet ça ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:18:58

Ah j'oubliais pour speed, en snowboard outre le mal aux fesse fait gaffe aux poignets au début ils ramassent aussi ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:00:13

un casque c'est toujours utile!!! Je me souviens d'une saison de patinage où je suis tombée 6 fois sur le dos et que la tête a bien pris!! j'ai même le crâne un peu plus plat à cet endroit maintenant... :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:00:49

ça vous débecque les idées un p'tit moment j'avoue!! :oui:

aketho
aketho
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:13:24

Cyber : c'est bon j'ai trouvé, c'est un collier qui maintient une durite de l'échangeur qui à cassé et la durite s'est démanché

Pour le cata ça ne pouvais pas être ça sachant qu'il n'y en à plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 19:11:50

Ca va alors, 1.5€ de frais de réparation (prix du collier).

"Pour le cata ça ne pouvais pas être ça sachant qu'il n'y en à plus :hap: "

---> .... ... .. . :hap:

Myster
Myster
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:35:48
  1. redsissi Voir le profil de redsissi
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 04:11:44 Avertir un administrateur
  3. il va vraiment finir par me faire peur lui!!! en plus c'pas la première fois... je me souviens d'une certaine cuite... rhaaaaaaaaaaaaaaaa!! :fou: ça s'était terminé à l'hosto si je me souviens bien!! :-(

Coucou :hap:

L'hosto, c'était le 04.04.04 ça fait déjà un bail...
ça va toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 23:17:22

Bsoir, je reviens de ma séance cinématographique pour vous faire part d'un bon film que vous avez sûrement déjà vu.

"The boat that rocked" ou encore "Good morning England"

Très très bon film, BO é-n-o-r-m-e.

Je vous conseillé fortement de le voir, ça plaira à tous les amateurs de rock made in u.k.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:04:55

Déjà vu, en VO au ciné :coeur:

Puis j'ai acheté la BO et le DVD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 19:33:46

Je n'ai pas acheté la BO mais je me la suis procuré :honte:

http://www.youtube.com/watch?v=d0HxpFhRhv8

Quel plaisir :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2010 à 06:38:32

ah non moi j'ai vu "Good morning Vietnaaaaaaaaaammmmmmm!" avec ce cher Robin Williams :coeur:

Mystere > oui ça fait un bail... c'pas ma faute si tu passes plus!! :nah:
ouais ça va, plein de trucs ont changé dans ma vie mais je fais avec... :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 16:29:06

Ah et une autre vidéo tirée de cette BO magnifique:

http://www.youtube.com/watch?v=cQ-P8Fgfhvk

A utiliser lors d'un diner romantique, je tenterais :-p

Myster
Myster
Niveau 6
25 janvier 2010 à 22:32:04
  1. redsissi

Mystere > oui ça fait un bail... c'pas ma faute si tu passes plus!! :nah:
ouais ça va, plein de trucs ont changé dans ma vie mais je fais avec... :oui: :hap:

Tu m'en diras tant ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:38:25

t'es toujours aussi moqueur!! :nah:

La vidéo du moment