CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

aketho
aketho
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:27:13

:noel: : Met de côté pour acheter la vrai plus tard

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 06:32:56

It's Christmas Time, Again, It's Time To Be Nice To The People You Can't Stand, All Year...

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:59:36

Joyeux Noël à toi la Box, et à tous les autres aussi !
Goinfrez-vous de dinde et de chocolat :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:01:52

Ptin hier j'étais trop déchiré on est allés en boite et j'ai laché un de ces pas funky' sur ce son :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=qchPLaiKocI

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:59:54

Ca fait un bail que je ne l'avais pas entendu celle là. ^^

On aurait voulu une vidéo du pas de danse. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 02:21:50

T'auras peut-être des photos de quand j'avais les énormes lunettes et l'afro'

J'ai eu la chance d'être pris en photo par un mec de la boite :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 03:05:34

Oh oui que c'est bon ça Cyber !

Xboxman ! Myster ! Ca faisait un bail, ça fait plaisir de vous relire en ces fêtes de fin d'année.
Joyeux noël et bonne année à vous, et à tous le monde !

Get down on it :cd:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:40:34

Et oui, on a un peu de temps pendant les vacances ^^. Pour moi c'est les premières depuis.... Longtemps ! :)

Qu'est ce que vous devenez tous ? :o)

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:31:02

En ce qui me concerne je suis entré en fac d'anglais, à Rouen.
C'est le pied.
Par contre dans un même temps, j'ai adhéré au Parti Communiste. Si tu n'as pas changé depuis tout ce temps, ce n'est pas un parti que tu portes dans ton coeur ;)
Et toi ?

aketho
aketho
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:30:48

Bonnes fêtes de fin d'année, bon réveillon et prenez pas le volant si vous avez bu ;-)

Freerider
Freerider
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:57:31

Eheh un petit passage pour souhaiter également une bonne année à ceux qui se rappellent de moi (et aussi les autres ^^ )

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:01:22

Un peu que je me rappelle de toi :cool:

Décidément, tous les anciens font leur petit passage de ces jours-ci :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 18:13:20

Premier crash de la thermique :fier:
La batterie d'accus qui alimente les servos se déconnecte à cause des vibrations et plus aucun contrôle de la bête, quand on tourne sur un petit parking à 50-60km/h et qu'en plein virage on perd le contrôle ça fout un coup de pression.

Le revendeur a intérêt d'avoir accroché son slip quand j'irais le voir.

Bonnes fêtes à toutes & à tous, buvez avec modération ( avec MaX_ & Speed :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 17:22:08

Je viens de me réveiller :noel:

Bien ou quoi votre soirée ? :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:41:06

Free > Un peu qu'on se souvient de toi ! Très bien en ce qui me concerne. Tu fais toujours des trucs de fou à vélo ? ^^
En tout cas, très bonne année à vous.

mad2001
mad2001
Niveau 10
04 janvier 2010 à 06:12:21

Petit détour sur ce topic pour vous souhaiter une bonne année (putain 2 ans quand même que je suis pas passé ici).
Si des gens se souviennent de moi, en tout cas moi j'me rapelle de certains d'entre vous (notamment de Pezz NORMANDIE POWA ;) )

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:41:05

Speed modo eh ben ça fait longtemps que j'étais pas passé dans le coin !! Ca fait plaiz de revoir des pseudos connu ^^

Pezz => bien sur que j'ai pas arrêté le vélo, avec le ski, la moto et les soirées maintenant c'est 100% de mon emploi du temps ^^ Et toi qu'est ce que tu deviens maintenant ?

ps : ça fait 1 semaine que j'ai GTA 4 lol j'ai été lent pour l'avoir celui la (pas de tutunes pour acheter une console :( )

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:49:08

Free > Ben moi j'ai même pas de "console next gen" comme on disait il y a quelques années. Donc pas GTAIV auquel j'ai encore jamais joué... et c'est pas l'envie qui m'en manque.
Cool que tu ais continué le vélo ! Cependant te connaissant, ne fais pas trop le fou en moto (j'ai des gens dans ma famille qui ont eu de graves accident, la moto me fait très peur ^^).
Sinon ce que je deviens... ben je suis actuellement en première année de fac d'anglais. C'est assez le pied :-)

MaD > hihi Normandie Powa. D'ailleurs j'ai pas le moindre souvenir du mot de passe de notre pseudo commun ^^
Tu deviens quoi toi maintenant ? Toujours en Fac de Droit à Rouen ? Moi j'suis donc en fac d'anglais, donc sur le campus de Mont Saint Aignan. Et je fais même parti de l'Unef (en fac de droit c'est plutôt l'Uni :p) ).
Et puis comme je l'ai dit à Xbox, j'suis au Parti Communiste, chose qui prend l'essentiel de mon temps (avec la fac et les amis), surtout que ma copine y est aussi ^^

En tout cas ça fait plaisir de voir de vieilles têtes repasser ici ! On commençait à se sentir seul, d'autant que le forum GTA V a ouvert (allez savoir pourquoi), et là bas les anciens sont en très grande minorité (Speed et moi quasiment). Encore bonnes fêtes et bonne année à tout ceux qui passent.

Myster
Myster
Niveau 6
06 janvier 2010 à 21:03:58

Pezz, Aketho, Free, MaD, Cyber, Speed ! Waow ça fait du beau monde !

Bonne année machin tout ça hein !! Ma mère a reçu la Wii, ben je me marre plus à Mario Bros. qu'à tous les derniers jeux sur Next gen :p

Free, passé à la moto ? Je m'étais toujours demandé si t'allais rester aux sports sans moteur xD
T'es en Suisse parfois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 23:22:49

Ptain mais météo france c'est vraiment des nazes.

Depuis ce matin alerte orange levée chez moi puis plus de neige prévue avant samedi.

Je vais chez ma copine tout à l'heure qui habite une petite ville à 50km de chez moi, quand je ressors 6-7cm de neige et ça continuait à tomber comme il faut

J'vous raconte pas la merdasse pour rentrer sachant que c'est de la départementale plus fréquentée à partir de 20h.

La vidéo du moment