Free > Ben moi j'ai même pas de "console next gen" comme on disait il y a quelques années. Donc pas GTAIV auquel j'ai encore jamais joué... et c'est pas l'envie qui m'en manque.
Cool que tu ais continué le vélo ! Cependant te connaissant, ne fais pas trop le fou en moto (j'ai des gens dans ma famille qui ont eu de graves accident, la moto me fait très peur ^^).
Sinon ce que je deviens... ben je suis actuellement en première année de fac d'anglais. C'est assez le pied
MaD > hihi Normandie Powa. D'ailleurs j'ai pas le moindre souvenir du mot de passe de notre pseudo commun ^^
Tu deviens quoi toi maintenant ? Toujours en Fac de Droit à Rouen ? Moi j'suis donc en fac d'anglais, donc sur le campus de Mont Saint Aignan. Et je fais même parti de l'Unef (en fac de droit c'est plutôt l'Uni
).
Et puis comme je l'ai dit à Xbox, j'suis au Parti Communiste, chose qui prend l'essentiel de mon temps (avec la fac et les amis), surtout que ma copine y est aussi ^^
En tout cas ça fait plaisir de voir de vieilles têtes repasser ici ! On commençait à se sentir seul, d'autant que le forum GTA V a ouvert (allez savoir pourquoi), et là bas les anciens sont en très grande minorité (Speed et moi quasiment). Encore bonnes fêtes et bonne année à tout ceux qui passent.