"Je comprends, il est si difficile de m'oublier
"
He non c'est son meilleur ami qui arrête pas de me casser, de dire que j'suis un bon à rien etc. Jalousie ?
N'empêche y'a bien une fois ou il s'en mangera une 
Genre dès qu'on dort ensemble il squatte jusqu'au plus tard de la nuit, donc moi j'lui demande de dégager poliment mais c'est pire qu'un pot de glue
Bon ce soir je l'invite en pizzéria, et ensuite bar
Alors Aket' qu'est ce que tu nous as fait ?
Je sens bien le dépassement de plus de 80km/h de la limite autorisée ou alors la conduite en état d'ivresse 