CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:40:04

C'est étrange mais dès que j'ai ouvert la page Wikipédia, j'ai été touché par un mal de crâne atroce. :noel:
Ca a pas l'air facile en tout cas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 23:43:55

C'est pas infaisable mais on se retrouve rapidement avec une intégration par parties dans le calcul de la série de Fourier, puis 2-3 complexes qui se baladent.

Bref, une bonne ratatouille comme je ne les aime pas :ok:

Mais malheureusement, comme on passe par là en sciences-physique avec les harmoniques, les fonctions périodiques et autre, je dois faire avec :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 23:45:15

Sur ce, bonne nuit :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:46:29

Bah dis toi que ça te servira plus tard....ou pas. :noel:

Bonne nuit. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:41:15

Vu Speedemon!
par contre cyber me reconnaît plus :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 18:17:59

Bien sur que si Red mais c'est bien connu, je suis malpoli :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 06:03:05

sale gosse!! va encore falloir que je te réapprenne les bonnes manières toi!! trop de GTA tue le GTA (le gogol tout azimut!!) :rire: :-p

aketho
aketho
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:15:46

En week end depuis hier soir jusqu'à mardi :hap:

Ça tombe bien, j'ai reçu quelques babioles de chez les ricains et d'autre de chez les jap, ça va m'occuper :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:57:48

hé les gars vous êtes au courant qu'ils y a un forum GTA V?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 03:09:35

http://www.youtube.com/watch?v=PbYNACiCbmw

La belle époque :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:10:56
  1. C'est marrant, tous les liens que vous donnez sont systématiquement indisponibles en Belgique :(

"Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays. "

Ils nous ont installé le même filtre internet qu'en Chine ou quoi ? :(

aketho
aketho
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:59:20
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 03:09:35 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=PbYNACiCbmw

La belle époque :coeur:

Je valide

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:13:30

Speed: Le roi a le droit de vie ou de mort sur ses sujets... alors franchement, le filtre youtube c'est bien la moindre des choses qu'il puisse faire pour vous montrer qu'il a un peu de pouvoir. :noel:
Sinon tu peux venir habiter en France si tu veux. Comme ça, plus aucun problème avec les liens Youtube. :rire:

Je ne savais pas que c'était Outkast qui chantait ça. :ouch:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:15:46

Je préfère avoir des problèmes avec Youtube qu'avec Sarko :noel:

aketho
aketho
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:26:47

C'est toujours la guerre entre les wallons & les flamands ? (ces derniers me dégoutent au plus haut point :noel: )

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 janvier 2010 à 12:46:15

Outkast :content:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:31:57

Aketho, ça c'est un peu tassé ces derniers temps, mais je ne me fais pas de soucis, ils vont surement revenir à la charge incessamment sous peu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 18:27:54

http://aliceadsl.lci.tf1.fr/insolite/2010-01/un-porno-pirate-provoque-un-embouteillage-5641207-536.html

Au moins une offensive originale de la part de pirates informatiques :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 02:08:37

Yop, j'ai besoin de votre avis.

Cet aprem ma copine m'a engagé pour nettoyer son PC (sacrée corvée n'empêche), je télécharge un logiciel et quand je vais pour l'ouvrir (mes documents) j'ai fait une petite trouvaille :o))

J'ai donc trouvé une jolie déclaration d'amour en vidéo et en chanson sur le superbe titre "I will always love you" de Whitney Houston. (d'ailleurs je ne soupçonnais pas qu'elle avait une aussi belle voix mais ça on s'en fout :noel: )
J'ai trouvé ça très touchant :coeur:

Est-ce que je lui avoue avoir vu cette vidéo ou pas ?

Pour vous ce serait une intrusion dans votre privée ou pas ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 janvier 2010 à 02:30:22

Merde je pensais pas que tu la trouverais, va falloir que je la prévienne que tu es au courant :/

La vidéo du moment