CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

God-Bless-PunK
God-Bless-PunK
Niveau 7
06 janvier 2010 à 23:29:46

oh putain oh putain et vous vous souvenez de moi vous vous souvenez de moi??? :p) :p) :p)

j'étais arrivé sur ce forum fin avril 2008 :coeur:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 07:55:12

God-bless-Punk : Oula, avril 2008 ? T'es un putain d'ancien toi !

Pezz :d) J'avais entendu dire qu'un mec avait adhéré au PC en 2009, je savais pas que c'était toi :-p

Pour ma part, je suis toujours en école d'ingé à Paris. Enfin là je pars à la fin du mois pour 6 mois à Boston, faire un stage. A moi l'Amérique ^^

mad2001
mad2001
Niveau 10
07 janvier 2010 à 07:59:53

Pezz -> Me rappelle même plus du nom exact du pseudo :p
Et puis bah ce que je deviens, j'ai eu mon Master de Droit International (dit comme ça ca pète) cet été,et la je suis a la recherche d'un emploi, j'ai passé quelques concours et j'attends les réponses pour l'instant =)

Sinon des nouvelles de footballeur, johnny94, kakoku, toussa ?

Myster
Myster
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:57:10

Master, déjà ?

J'ai terminé mon Bachelor, là je bosse dans le solaire (photovoltaïque) en lieu et place de mes obligations militaires.
Dans 6 mois je prévois de faire mon tour de l'Australie, Nouvelle-Zélande pendant 8-12mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 00:06:55

Tu pourrais faire des prix sur des panneaux solaires ? :-p

Et si possible booster les ingénieurs qui bossent dessus parce qu'il me semble que le rendement est ... honteux ? 10-15% par là non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 16:31:55

Oula ça fait 2-3 jours que j'me dit "le diesel monte, j'vais attendre avant de faire mon plein" mais aujourd'hui je vois que ça a encore augmenté.

La taxe carbone a pas été annulée ?

http://www.prix-carburants.gouv.fr/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:27:57

Pes :d) Moi aussi j'ai pas de next-gen mais j'ai acheté un PC à la fin d'année, enfin pu me débarrasser de ce vieux truc qui datait du début de la décennie presque... Et franchement rien ne vaut le PC, là je me fais COD 4 et c'est magnifique! Je vais me prendre GTA IV bientôt je pense, je t'en dirais des nouvelles ^^

Tiens en passant, bonne année à vous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 19:30:26

Bonne chance avec GTAIV il est très (trop?) capricieux.

Comme toi je m'étais fait un PC high-tech parce que j'en avais besoin (ma bouse datait de 2001) et également pour pouvoir faire fonctionner GTAIV.

Et bien raté, je l'installe il dépasse pas les 15fps (alors que stalker, crysis fonctionnent niquel). Je patche, j'installe des mods graphiques et miracle entre 30 et 45fps :-)
Arrivée d'un nouveau patch, le jeu plante, 20fps maxi etc etc donc fini pour moi.

A ta place, je le téléch... d'abord pour voir comment il tourne parce que 40% des personnes qui l'achètent ont d'énormes problèmes avec.
Ensuite s'il fonctionne bien tu l'achètes pour pouvoir profiter du multi ...et avoir la conscience tranquille :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:09:40

God-bless-Punk > tu ne me dis rien désolé :/

Xbox > Hé bien oui c'est moi :p)
En tout cas tu as bien de la chance de partir faire un stage à Boston ! C'est dans le cadre d'un programme pour les étudiants ou c'est à tes frais ? Pour l'étudiant en anglais que je suis, ça donne envie.

MaD > Ca devait être un truc comme MaDPeZCarlito.. c'est loin.
Ma soeur aussi tente de passer des concours avec sa L2 de droit.. et tu vis toujours à Elbeuf ? ^^
Concernant les nouveles : foot est passé récemment sur le topic du modérateur, il semble être rentré de Chine où il est parti un moment. Johnny ça fait un baiiiiil que je l'ai plus vu, et kakoku encore pire (à moins qu'il ait d'autres pseudos ?).

Nel et Cyber > J'suis pas fan des jeux vidéos sur pc... Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pense pas que mon pc soit adapté. C'est plutôt un pc pour travailler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 20:23:10

http://www.youtube.com/watch?v=6wTHjYcsdQ0

Quel voix, quelle beauté :bave:

Mon objectif à court terme est de me marier avec Andrea Corr :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 18:48:41

Quel temps chez vous ?

Chez moi pluie verglaçante (portes collées je suis rentré par l'arrière, essuie-glaces gelés) qui se transforme en averse de glace. J'avais jamais vu ça, il pleuvait des cristaux de glace.

Et ce soir neige :-)

tepok_graff
tepok_graff
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:51:14

Ce topic existe depuis 2005 :ouch:
Waaw ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:27:59

Tu sais, il y a des topics qui datent de 1997 sur d'autres forums...

Chez moi ça fait plusieurs jours qu'il ne neige pas, ni ne pleut. Le froid a suffit pour geler la neige et faire en sorte qu'on a toujours l'impression qu'il vient de neiger. Mais là je rentre de collage (qui fut abrégé par l'intervention de CRS) et il se mettait à reneiger.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:55:59

Chez moi, il se remet à neiger à l'instant. :)

Cyber: Te marier avec elle? Objectif totalement réalisable. :noel:

Pezz: Doit-on en conclure que les CRS t'ont évité de te transformer en bonhomme de neige? Comme c'est aimable de leur part... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 18:57:28

Haha enfin une très bonne nouvelle pour moi, malgré ma moyenne de 3.5/20 en maths ce trimestre (dernier de la classe :honte: ), j'arrive à l'égaliser à un peu plus de 10 rien qu'avec ma moyenne d'anglais.

Ma prof de maths (qui me déteste) avait parié que je n'atteindrais pas la moyenne générale ce trimestre, et m'emmerdait à coup de "comment vas-tu rattraper cette moyenne hein ? (petit rire moqueur)"

Et bien je lui ait mis bien profond :hap:

Ca s'passe comment chez vous ?

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:06:07

De toutes façons les maths ça sert à rien... (il est fort possible que la phrase qui précède cette parenthèse soit un mini-troll :hap: ). T'es en quoi?

Je révise actuellement mon exécution... euh mes examens. :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:23:56
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 23:28:57

BTS Électrotechnique :cool:

Y'a des trucs qui servent dans les maths et y'a des trucs qui servent à ...pas grand chose voire rien.

Je cite, les intégrations par partie, les équations différentielles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 23:31:13

C'est pas spécialement compliqué mais très(²) chiant à rédiger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 23:35:42

Ah et j'ai surtout oublié ... :peur: les séries de Fourier ma plus grande phobie :peur:

Petit aperçu pour ceux qui ne connaissent pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_de_Fourier

La vidéo du moment