Encore on a de la chance d'avoir la SNCF même si parfois...
Chez eux c'est géré par des compagnies privées avec peu de moyens, peu de lignes grande vitesse et beaucoup de lignes en vrac.
Bon j'ai testé la MG de maman je veux la même plus tard.
Même si c'est un simple 2.0l TD ça pousse sévère
uʍop ǝpısdn
http://www.youtube.com/watch?v=4GtyMeEcPPE