En même temps ça sert à ça, et vu que tu viens ici assez régulièrement.. c´est pas inutile.
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:39:43
Ouais ouais c´est bon, c´est réglé.
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:47:06
V´Zêtestous dunord ici?
IceBowser
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:49:55
Paris.
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:25
Rouen.
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:33
Marseille. Il neige Il neige ! J´espère que ca va durer
_XboxMan_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:43
Sud Est.
Drozo, tu vas passer ta nuit sur le forum demain soir ?
IceBowser
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:53:06
PeZz il neige chez toi au fait maintenant?
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:53:54
ouais ouais...
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:54:06
Xbox quand j´ai dit du blabla c´est chez moi ^^ car y´a pleins de gens pour le réveillon ´vont venirchezmoi pour manger et se saouler et faire la teuf^^
_XboxMan_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:54:44
J´ai eu peur, j´ai failli te traiter de No-Life
carl-vercetti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:55:37
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:56:06
y´en a qui doivent vraiment se faire chier... ^^
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:56:18
Non quand même pas ^^
SansRancunes
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:56:40
Je parle à´BoX
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:56:55
et moi à Carlito.
_XboxMan_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:57:36
Bah chaque année t´en vois une dizaine sur chaque gros forum qui essaye de poster à Minuit pile..
carl-vercetti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:57:54
Et ouais j´me fais vraiment vraiment chier, il pleut des cordes y´a du verglas et d´la neige, donc pas moyen d´sortir et j´ai la flemme d´ouvrir le cahier d´textes.
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:58:26
´Zont k´ca à faire ^^.. Moi j´suis un no-life que l´été^^
carl-vercetti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:58:45
_XboxMan_ Posté le 30 décembre 2005 à 15:57:36
Bah chaque année t´en vois une dizaine sur chaque gros forum qui essaye de poster à Minuit pile..
=> Et celui qui réussit il a quoi ? Le respect de tout les noobz ?