Ah oui
Celui que tu as dis c´était pas un floodeur?
Ouais si il insultait tout le monde
Moi je floode pas j´avais simplement trop bu quand j´ai cré ce pseudo Bière du matin pas bienBière du midi tant pisBière du soir trop tard
Bonsoir!
P´tain ca me viendrait pas a l´idée de poster a minuit pile le jour de l´an ...
Pourquoi pas
Bah en meme temps le soir du reveillon c´est un soir pour faire la fète ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10303185-1-0-1-0-0.htm
si vous pouviez m´aider
Ah bah non, tout le monde devant l´ordinateur
bey
Salut steak
Drrrring!
AH bey !
Un peu tard.
Oups désolé J´voulais faire du russe
ok.
réveillon pc : faut etre sacrément taré.
oué kaink1!
Oué je plains les pauvres qui passeront leur reveillon tout seul devant leur PC