Ca fait une semaine qu´il sont fait mes devoirs, moi. J´peux pas voir une certaine habitante du 27 à cause de c´te verglas de mes deux...
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:59:38
=> Et celui qui réussit il a quoi ? Le respect de tout les noobz ?^ => Il gagne rien ... et en plus j´te dis pas s´il le rate ^^
IceBowser
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:00:07
Les respect des nolifes également...
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:00:17
Il aura fait au moins quelque chose de sa soirée...
carl-vercetti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:01:35
P´tain d´merde, y´a personne qui fout rien pour son nouvel an ? Moi j´en mes plans qui sont tombés à l´eau y´a pas quelqu´un qui veut m´tenir compagnie là ? :P
IceBowser
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:01:42
Si il n´est pas invité a une fete avec sa famille... ^^
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:02:18
Pas d´ami l´type i´cé pas quoi faire aufait foot estbanni
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:02:34
J´suis invité nul part. J´fais rien. Carl, tu m´invites ?
carl-vercetti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:03:47
Drozo Posté le 30 décembre 2005 à 16:02:18
Pas d´ami l´type i´cé pas quoi faire aufait foot estbanni
=> Tu parles de moi ?
PezZ => Oh oui viens tout d´suite ^^
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:04:12
T´es à 30 minutes nan ? =)
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:04:35
Non je parle des types qui poste a 00:00 pile le jour de l´an
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:05:13
Tu fais peur Drozo...
_XboxMan_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:06:27
Moi tu m´inquietes.
IceBowser
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:06:55
Drozo,va faire ta piqure tranquilisante.
carl-vercetti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:07:30
PeZz Posté le 30 décembre 2005 à 16:04:12
T´es à 30 minutes nan ? =)
=> J´suis là maintenant s´il le faut. ( )
IceBowser
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:07:55
Le mot de passe est invalide.
Grand_Quevilly
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:07:57
Alors viens, il le faut.
_XboxMan_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:10:20
A Grand Quevilly jconnais que le Gaumont.
J´étais allé voir Le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi.