Osef : On S´En Fout
Faut tout t´apprendre sale noob.
-Héééé j´ai un probleme, le pont à GTA 3 il est cassé au début, jfais comment?
-Bah tu ramenes le jeu au marchand et tu lui dis que ton disque à un probleme, que le pont est cassé et qu´il faut qu´il te le remplace.
- Merci johnny94 !!