oui c´est vrai ce que tu dis
Mais pour les topics, je cherche pas a faire plus non plus...
A cs.. voilà quoi c´est jamais pareil . Des fois j´tai battu (dis pas le contraire) et d´autre tu m´as battu (+ de fois que moi d´accord)
[FLC]Johnny94 Posté le 02 janvier 2006 à 19:36:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais c pas pour autant que j´ai une dent contre toi. Mais quand je prend en flag un mec qui post ici un truc pour rien : je le fais savoir.
Mais je voulais pas dire ça et puis ro j´men fou j´ai pa a me justifier