Vivien,t´es lourd a chourer des pseudos de flood.
Euh...on se connait tekcno...?... ^_-
Tu fais trop le chaud Booster_Spirit.
lol quoi
Faut qu´il montre un liquide cooled, il le f´ra moins
Booster_Spirit = SteaK-MayO non?
Bam.
Incruste . Hum.
C´est pas moi , meme si ça se pourrait.
Rectification: Steak-MayO n´est pas(plus ?) BoosTer_SpiRit. ^^
BoosTer_SpiRit C´est steak lui? Je ne le crois pas.
Vivien et Ice , c´est les deux agents secrets de ce site.
Ils savent toujours tout sur tout le monde , ou du moins veulent le savoir ^^
U2-+Sunday Bloody Sunday.
Zut j´ai mon frère sur mon dos.
Queen Boemien Rapsody
booster / steack : et quand on aura besoin d´un mec qui chauffe à CS et qui se prend pourtant des branlées, on appel qui?
Quand on aura besoin d´un type qui fait des topics à 80 msg MAXI. on appel qui?
et le final : quand on aura besoin d´un type qui copie le message en bas de la page JV on apppppppel qui!?
johnny?
je crois pas.
mais c pas pour autant que j´ai une dent contre toi. Mais quand je prend en flag un mec qui post ici un truc pour rien : je le fais savoir.
vivi2n : bonne année cousin.
lol
StEaK a déja fait plusieurs topics avec plus de 80 mess dessus,si si ^^
bah faut voir la gueule des topics aussi.
bonne année Johnny