Et merde, on est dimanche, c´est la jour le plus pourri d´la semaine...
Steak-Mayo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:58:26
Ouai
Demain, tu veras tout ira mieux et j´vais essayer de pas venir sur le pc..
lizardo
Niveau 11
01 janvier 2006 à 19:59:51
De toutes façons moi avant qu´il fasse nuit j´suis super bien, c´est à partir de 18 h que ça pue!
Steak-Mayo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:01:04
Moi c´est un peu le contraire..j´me sens mieu quand il fait nuit
lizardo
Niveau 11
01 janvier 2006 à 20:02:48
Maisl e matin tu te dis "Ouais cool j´ai toute la journée pour bien bouger", tu fais...et arrivé au soir "putain ya rien à faire...à si! mes devoirs..." -_-
Steak-Mayo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:04:01
ouai.. j´passe trop de temps sur le pc ça m´énèrve. Je sais pas comment arreter. quand j´étein l´ordi j´me fai chier..
lizardo
Niveau 11
01 janvier 2006 à 20:08:44
Moi de 18 heures jusqu´à c´que j´me couche c´est l´pc en hiver lol! J´fais quelques mathcs de PES contre le frère aussi mais le pc a le monopole de mon emploi du temps après 18 h, ça c´est clair!
Steak-Mayo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:09:45
Ouai pareil pour moi, sauf que le matin aussi j´y suis lol
J´ai eu peur j´ai cru etre tout seul
lizardo
Niveau 11
01 janvier 2006 à 20:12:11
Mais là on est en vacances aussi...arrivé en période de cours le pc ce sera qu´un peu le week end et ptêt le merdredi...donc ça va
Steak-Mayo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:14:05
lol, moi j´arrive j´ouvre meme pas mon sac c´est pc direct !
tonnydu21
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:14:58
lol^^
Steak-Mayo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:15:35
ha non ça va pas recommencer
tonnydu21
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:27:29
Pour faire plaisir à Ice...
_MuMM_
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:29:13
soir´ z´avez passé un bon et chaleureux nouvel an ?! enfin vous avez fait la bringue ou quoi !
tonnydu21
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:30:22
Plutôt exellent ouai! Et toi ma caille?
_MuMM_
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:33:28
Je me suis mis un de ces races à la zub, ensuite cocktail champagne cigare havane filles et jacuzzi geant en plein air bref enorme quoi !
Steak-Mayo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:34:24
Tu la fais a la scarface la ?
Jacuzzi en pleine air
tonnydu21
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:35:30
Ha l´jacuzzi effectivement ça doit donner, j´ai été plus gentillet perso^^ Une vingtaine de personne inconnue qui au final sous l´alcool et l´reste sont devenu très proche pour certainE:p^^
Freerider
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:36:36
En tout cas 2006 a bien commencé !
_MuMM_
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:37:46
Ouai ca c´est marrant dans les soirées comme ca tu peux te faire un max de thune rin qu´en vendant a tes potes des capotes et des clopes^^