[FLC]Johnny94 Posté le 02 janvier 2006 à 18:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
steack mayo : tu sers pas à grand chose.
C´est vrai que ta présence nous est très utile. Quand on aura besoin de connaitre tous les noms des chansons Us on t´appellera.