moi celui qui fait zrav à minuit pile il poste un message, je lui envoi ma casquette.
Footballeur-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:29:47
j´suis sur que y´en aura.
Footballeur-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:33:09
Votre pseudo footballeur__ vient d´être banni. Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com. Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Grand Theft Auto 4 Sujet : Election de modéro. Message : footballeur modéro. Amicalement,
Couloume
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:03:45
Ils se sont fait plaise.
carl-vercetti
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:14:54
[FLC]Johnny94 Posté le 31 décembre 2005 à 00:40:29
moi celui qui fait zrav à minuit pile il poste un message, je lui envoi ma casquette.