bien wesh trankill
lol moi sa va tranquil
tu dors pas man ?
Mad: Mode Elbeuviens, ben... ON.
OFF !
Tu te rends compte les rebelles qu´on est.A 3h30 du matin pas couché
dommage
Carément!C´est le froid qui fait ça j´te dis, et demain 14h debout avec le nougat
oué sinon l´affection parentale m´empeche de bouffer mes truffes donc je dors pas a cause du froid de cette putain de region de merde
Saloperie d´affection.
Pour le froid, t´avais qu´a avoir une couverture de qualitée. Made In Italie.Pff Elbeuf, capitale du tissu en plus !
(Avis aux intervenants: Made In Italie c´est la couverture de Mad)
Sous l´ère de Napoléon...
Italy* biensur
Tu la connais bien ma couverture...
Ton air aussi ...
MaD dit :hey de quel airFriends are Strange... dit :tes gaz odorantsMaD dit :ah oué
C´est romantique
Pareil pour moi.Théocratie.
Aaaah oui Rausten!
Mansel.
Pardon ?