[FLC]Johnny94 Posté le 29 décembre 2005 à 16:57:49
Ya quelqu´un sur ce forum qui a de la famille qui bosse dans le commerce international?
Genre un exportateur, ou qq1 qui s´occupe du frêt dans les aéroports (transitaire, commissionaire..) ?
Ma mère bosse là dedans, mais c´est pas dans l´international, c´est juste les DOM-TOM.
Et c´est à Rouen (Seine-maritime, 1h30 de Paris) ^^