moi la mienne et du made in portugal ta pas froi la dedan lol
gta67
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:41:36
tav vue pezz a la meme seconde
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:41:51
Ca aurait été "gta76" encore j´dis pas... Mais là, je dis samedi. ça me dis jeudi.
mad2001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:42:05
Portugal c´est de la sous qualité,jsais j´ai un oncle qui travaille chez rockstar
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:42:25
On est des fous dans nos tête mec
mad2001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:42:54
6-76-7
gta67
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:43:10
lol pier je crois que pezz a fait un overdose
mad2001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:43:47
Pierre marie
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:44:51
De chocolat ? Non. J´aime le nougat parcontre, mais j´en ai pas sur moi.
gta67
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:45:31
a tien si ten vuet jen eain coller dans mon calsife
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:46:38
Un Alsaciens ça fait toujours peur la nuit.
mad2001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:46:52
Calsif...Toutouloulouloute La référence qualité prix
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:47:18
c´est pas BUT ça ?
gta67
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:47:52
non lidl
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:48:31
(goooooooooooooooooooooooal)
gta67
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:48:37
et ouai les alsasien sa fait du vin et la nuit sa vide les cuve
mad2001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:48:38
Le toutoulouloute vient de carrefour l´autre c´est but
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:49:01
tiens dans l´truc anal Gta!
gta67
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:50:22
putain les gas vous ete grave defoncer sa yet sa fait ten de truc de snifer tou les morceur de nouriture tomber entre les touches du clavier (jai tester)