mes voisins ont tous plus de 60 ans, j´ai jamais été leur demander s´ils allaient sur JV ^^
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:37:44
Le n00bisme de certains risque de vraiment les tuer,tellement il est gigantesque.
STAiKE-mayo
Niveau 2
29 décembre 2005 à 21:38:40
Oué, pareil pour la ventardise
Footballeur-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:39:16
certes.
IceBowser
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:39:22
Ca par contre je pense pas.
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:39:41
Footballeur- Posté le 29 décembre 2005 à 21:32:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! peut etre il a pas envie d´te répondre. remarque j´le comprend...
<< salut l´Hoeneimois
Footballeur-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:39:59
Presque MaX presque =)
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:40:41
L´Hoenemien ?
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:41:03
merde " hoeneimien"
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:41:40
Sinon autre chose: Je ne sais pas que j´ai mais j´ai une de ces envies de fairede la musique...problème: je chante comment dirais-je...