VIVI2N Posté le 29 décembre 2005 à 21:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
IceBowser Posté le 29 décembre 2005 à 21:55:18
Vivien,tu n´as pas compris que la plupart des trucs que tu dis sont abérrant de bétise et que l´on s´en bat completement.
Franchement tu crois ue c´est simple de ne pas savoir ce que l´on va dire. J´aimerais bien te voir durant une journée dans ma peau poue voir mes problèmes.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.