Ya quelqu´un sur ce forum qui a de la famille qui bosse dans le commerce international?
Genre un exportateur, ou qq1 qui s´occupe du frêt dans les aéroports (transitaire, commissionaire..) ?
Je cherche un stage la dedans pour les 4 semaines de Février. Apparemment je my suis pris tard.
(et si possible : ile de frande^^)