Yo yo negaaaaaz! Wath gangster shet!
Rompich... sommeil.
:D :D :D :D
Smoke ta Shocke ta ta......
Jolie~Jolie.Pour rien dévoiler chui sûr que MaD squatte le topic sur A.L.I.C.E. ^^
Je squatte sans poster héhé
Moi je squatte ici sans poster non plus ^^
Moi aussi sans squatté
J´vais manger
Ah. Ca t´évitera de manger du nougat demain...
looooooooooooooooooooooooooool
Glou Glou GLou
Tu serais pas un peu fellé toi ? ^^
Na! LOoooooooooooooooooool
J´te crois
Mad est parti. Ma nuit est dénoué de tout interet.Ouin.Ciao, Bonne nuit aux Quebecois +++
Tcho.