http://seanpaul45150.skyblog.com aller il est trop bien!!!
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:20:59
ton blog tu vois j´le brise entre mes fesses tu vois
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:21:56
T´as vu.
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:24:58
tamdilidam les femme on chaud tu vois
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:14:38
Habituellement j´ai rien à foutre du classements des 5 premiers forums, mais là on y est plus et ça va être bien bien chiant pour aller sur le forum. C´était un bon raccourci avant, merde.
tekcno93
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:15:48
c clair !! ! pkoi GTA 4 était dans les 5 premiers ?? ?
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:17:37
T´as pas tout compris...
_XboxMan_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:18:02
Pareil Pezz.
Ca le fait bien le permis, surtout quand le padre il te lache la voiture pour le soir du 31. Jvais pouvoir aller à une soirée un peu loin où j´étais invité ^^
Pi jdors là bas, donc alcool à volonté ^^
Zamne
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:18:32
Wassup boulaïe ?
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:25:11
C´est clair que ça tombe à pique. T´as ton cadeau de noel comme ça..
Couloume
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:26:17
Les favoris, ça existe en même temps.
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:27:03
Ouais mais c´est lourd.
Couloume
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:27:40
Ah bon.
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:28:35
scarface_1991 Posté le 22 décembre 2005 12:29:23 moi aussi je voudrais que le forum gta4 soit annulé mais c´est impossible ...
V´Zallé faire quoi pour le réveillon de demain soir?
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:28:54
Y´a deux ans, j´avais mis plein de trucs. Donc maintenant j´en ai beaucoup trop alors faut que je fasse un nettoyage, mais quand je vois que j´met 5 minutes pour retirer 10 sites...
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:29:32
on va glander devant la coupe de Mumm
Fatoulamalienne
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:29:41
sa va Drozo??
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:31:13
Yot´es nouveau ici? Salutà Toi^^ PeZz -> Moi d´mainsoir y´auras du bla-bla toute la nuit ^^
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:35:31
Ta touche espace a comme un problème... D´accord Drozo.