Le mien est hermetique,avec une couverture de miettes de pains
a dac pour les recuperer comme la pub pour les sandhinch dona
Moi les touches craques quand j´appui.Tiens j´appui.
Oulàlà, qu´ouï-je ?
ben moi jen et installer un quand jai retrouver la telcommande de mon dvd deriere la touche entré
et pezz sa jicle de subtence lol deg
ta une petite télécommande.Bon on/je fais autrechose.
Pervers.
lol tabuse lol on telecommande normale abuser jte jure
Une biere.
non moi jsuis plein jai dega desendu 4 ou 9 cuve chez plus jai arreter de conter apres 3
et un de vous conner til le jeu ogame?
aaaau vvvous eeeete ppppppartie ?? ??
au le nouveau double v puissance 30
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvvvv vvvv
bon alors bonne nuit les gas moi ji vais
gta67 Posté le 29 décembre 2005 à 03:56:20et un de vous conner til le jeu ogame?
Orgasme ?
lol non ogame
www.ogame.fr
http://www.ogame.fr/
PeZz...arrete de détourner tout a des fins...pas catholiques stp...
Et orthodoxe ? =)