CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:12:44

150€ pour une caisse? Bien le retour aux années 30? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 23:12:48

Ca reste une 1.9lD, autrement dit une pétoire ^^

Ca pollue, y'a rien sous la pédale, c'est bruyant mais bon pas cher d'assurance et ça consomme que dalle :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 23:13:19

A ta place, je ne me vanterais pas avec mes plaques rouges :malade:

Max__
Max__
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:18:07

Et les plaques françaises qui changent de couleur selon si c'est l'arrière ou l'avant ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 23:19:27

Bien le retour aux années 30?

Maintenant les plaques sont blanches à l'avant et à l'arrière.

Max__
Max__
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:21:13

Je hurle au fake :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:21:37
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 23:08:15 Avertir un modérateur
  3. Speed : Dikkenek :ok:

Mon boudin tu me l'envoies pas la poste ? :noel:

=> Je le transmettrai à ma cousine :cool:

  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 23:19:27 Avertir un modérateur
  3. Bien le retour aux années 30?

Maintenant les plaques sont blanches à l'avant et à l'arrière.

=> Heu ? Je hurle au fake en peau d'huitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 23:24:08

http://blogs.rtl.fr/autoradio/index.php/post/2007/06/07/Plaques-blanches-a-larriere-desormais-autorisees

http://www.leblogauto.com/2007/05/plaques-blanches-a-l%E2%80%99arriere.html

:ok:

Max__
Max__
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:24:12
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 23:21:37 Avertir un modérateur
    1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  3. Posté le 12 novembre 2008 à 23:08:15 Avertir un modérateur
  4. Speed : Dikkenek :ok:

Mon boudin tu me l'envoies pas la poste ? :noel:

=> Je le transmettrai à ma cousine :cool:

<< :bave:

aketho
aketho
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:15:43

Les plaques jaunes à l'arrière c'est fini depuis un moment déjà :oui:

Bien notre modérateur noeliste ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 17:12:11

Faut avouer que ces Belges sont mauvais quand même, quel contraste peut-être pire que le rouge (lettres de la plaque) sur le blanc (fond de la plaque) ?

Ils ont fait fort là :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:20:25

"Faut avouer que ces Belges sont mauvais"

Pléonasme :oui: :noel:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
13 novembre 2008 à 17:21:20

+1.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:54:47

Les voitures française se caractérisent très souvent par un logo en forme de losange, des plaques jaunes, des phares jaunes, un panache de fumée et un Français à l'intérieur qui conduit pas comme il faut.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:00:33
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 17:12:11 Avertir un modérateur
  3. Faut avouer que ces Belges sont mauvais quand même, quel contraste peut-être pire que le rouge (lettres de la plaque) sur le blanc (fond de la plaque) ?

Ils ont fait fort là :ok:

=> Nous au moins on fait dans l'originalité :cool: Bien d'avoir la même plaque que 1 milliards d'autres êtres humains ? :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:04:56

Je préfère les plaques belges avec du rouge que les plaques jaunes françaises

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:13:05

Faut vraiment être perdu pour débattre de la meilleur couleur des plaques d'immatriculations dites-moi :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:13:38

PS: c'est ni les Belges ni les français qui choisissent les couleurs de leurs plaques alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 18:19:40

Les plaques jaune, c'est du passé.

aketho
aketho
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:41:18

:rire: ce qu'il faut pas lire

Myster j'avoue que t'es bien placé pour parler, l'industrie automobile suisse est franchement supérieure à la notre :(:( :rire2:

La vidéo du moment