"Il y a une différence entre un cabinet d'assurance et une procédure pénale."
Ben oui mais travailler dans un cabinet d'assurance te permet de connaître certaines méthodes vu qu'ils travaillent souvent avec les procédures pénales suite aux sinistres!
"et puis peut-être qu'elle a pas osé t'avouer que ça avait pas marché."
Vu que je l'ai vu par moi-même je ne pense pas ^^