d'la blanche, d'la CC ? si c'est l'cas, moi j'ai refusé quand on m'a proposé.
ou bien du double zero ?
footballeur20o1
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:14:50
(ou alors j'suis HS et le type va juste skier)
MaX____
Niveau 6
10 novembre 2008 à 17:24:47
Non en fait il sort avec une black ce soir
Big-Nel
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:59:33
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 10 novembre 2008 à 11:05:46 Avertir un modérateur
Chui impatient, ce soir j'découvre la blanche neige :p
Tony Montana ?
Très peu pour moi, c'est une des sortes d'injection que je ferais jamais
(Si bien sûr je pense à la bonne chose ^^)
footballeur20o1
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:19:45
tu confonds tout bonhomme tony montana c'est pas l'héro c'est la coco et la coco ca s'injecte pas (ou vraiment très très rarement) ca se sniffe.. ou fume à la limite.
Big-Nel
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:22:17
Ben c'est bien ce que je pensais! Quand j'ai dis "injection" c'était la manière d'ingérer le produit en général (piqûre, sniffer, etc.) pas juste la piqûre!
Sniffer et Piqûre, ce sont les 2 manière d'ingérer que je ne ferais jamais ^^
aketho
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:30:42
Se droguer, c'est mal
MaX____
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:52:29
M'voyez
Big-Nel
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:52:56
Shut up Max
footballeur20o1
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:12:03
ok injection nasale, admettons.
Big-Nel
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:19:26
Voilà ben ça je le ferais jamais :S ^^
aketho
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:22:42
Y'a pas de mal à se farcir les narines
Pseudo supprimé10 novembre 2008 à 23:38:09
Ce serait cool de pouvoir essayer une fois, voir l'effet que ça procure mais sans craindre l'addiction.
Malheureusement, trop de risques de tomber accro'
Perso ce serait plus l'opium que la blanche.
WCBS
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:51:13
Chaud, vous allez vous exploser le ciboulot vous, histoire de "voir l'effet que ça procure".
Déjà les douces c'est limite, alors ça ...
WCBS's Prod | ID PSN : WeCantBeStopped ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé11 novembre 2008 à 00:00:39
Tu sais lire ?
"Malheureusement, trop de risques de tomber accro'"
WCBS
Niveau 9
11 novembre 2008 à 00:07:15
Plus simple, ne jamais essayer.
WCBS's Prod | ID PSN : WeCantBeStopped ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯