- footballeur20O1 Voir le profil de footballeur20O1
- Posté le 14 novembre 2008 à 17:09:40 Avertir un modérateur
- Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
- Posté le 10 novembre 2008 à 23:38:09 Avertir un modérateur
- Ce serait cool de pouvoir essayer une fois, voir l'effet que ça procure mais sans craindre l'addiction.
--> y'a pas de risque de dépendance avec la coco, du moins pas physique. a la limite psychique, si tu veux retrouver l'effet, mais c'est comme l'alcool ou le pétard.
Alors Pezz blanche neige ?
Hmmmmm justement, moi je dirai pas ça.
Avec mes potes on a tous prit 1g, et franchement le lendemain on était tous là "z'êtes sûr qu'on en a plus ? ptain" franchement c'est très addictif, j'dis pas qu'on en devient fou (du moins nous on a prit qu'1 gramme, et c'était la première fois), mais le lendemain, la pensée d'la c est omniprésente ^^ Bref sinon bah c'est fun, ça boost, ça donne l'impression d'être.. comment dire, d'être Dieu lol, enfin voilà.