CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 23:42:19

Ouah la chance:

"Vous avez gagné une nuit romantique en compagnie de votre bien aimée dans un de nos somptueux chalets d'alsace"

Génial ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:45:15

T'as du bol : l'Alsace! :ok:

Me rappelle quelques rares souvenirs du coin quand j'étais à Belfort. :bave:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 00:04:24

Bonne nuit !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:04:53

Balèze les produits qoqa du week-end :

http://www.qoqa.ch/

http://www.qoqa.fr/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:16:41

Mickael Vendetta se la pète en anglais ?!

http://www.dailymotion.con.com/video/k7Alvb6Tp4rn7GP4B9

En fait, M_V, ça veut dire quoi déjà ? :p)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:27:52

Mon rageometre s'affole à la lecture de ce topic :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:28:32
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 00:16:41 Avertir un modérateur

En fait, M_V, ça veut dire quoi déjà ? :p)

Diantre, je savais que MV était derrière tout ça :bave:

Max__
Max__
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:38:16

M_V , c'était Moi_Vercetti au départ les bolosses :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:46:09

Mais on l'sait bien, même que je l'ai déjà vu en vrai MV, pas l'autre blaireau.

Faudra que je le recroise un de ces 4, se boire une tite binouze

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:09:40
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 23:38:09 Avertir un modérateur
  3. Ce serait cool de pouvoir essayer une fois, voir l'effet que ça procure mais sans craindre l'addiction.

--> y'a pas de risque de dépendance avec la coco, du moins pas physique. a la limite psychique, si tu veux retrouver l'effet, mais c'est comme l'alcool ou le pétard.

Alors Pezz blanche neige ?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:11:07

merde, en alsace, vient on va fumer un pétard ensemble

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:06:03

Une bonne petite soirée pour finir la semaine. :cool:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:34:04

Une bonne petite soirée pour commencer le week-end. =)

aketho
aketho
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:48:57

Nelly - Ride wit me

cya all'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 11:26:21

"Une bonne petite soirée pour commencer le week-end. =) "

Call of duty 4 sur vidéoprojecteur :cool:

Il y'avait moulte boisson, évidemment.

Au fait hier soir, j'ai zappé sur la star académie et y'avait cette chiennasse de Katy Perry ^^

Mon dieu qu'elle est charmante physiquement, il manque peut-être une légère poussée mammaire et c'est un perfect.
Les jambes qu'elle a :coeur: - C'est les plus belles jambes du monde

Y'a la vidéo sur le lien

http://www.staragora.com/news/star-ac-katy-perry-embrasse-johanna-sur-la-bouche/154431

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:25:20
  1. footballeur20O1 Voir le profil de footballeur20O1
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 17:09:40 Avertir un modérateur
    1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  3. Posté le 10 novembre 2008 à 23:38:09 Avertir un modérateur
  4. Ce serait cool de pouvoir essayer une fois, voir l'effet que ça procure mais sans craindre l'addiction.

--> y'a pas de risque de dépendance avec la coco, du moins pas physique. a la limite psychique, si tu veux retrouver l'effet, mais c'est comme l'alcool ou le pétard.

Alors Pezz blanche neige ?

Hmmmmm justement, moi je dirai pas ça.

Avec mes potes on a tous prit 1g, et franchement le lendemain on était tous là "z'êtes sûr qu'on en a plus ? ptain" franchement c'est très addictif, j'dis pas qu'on en devient fou (du moins nous on a prit qu'1 gramme, et c'était la première fois), mais le lendemain, la pensée d'la c est omniprésente ^^ Bref sinon bah c'est fun, ça boost, ça donne l'impression d'être.. comment dire, d'être Dieu lol, enfin voilà.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:25:26

Mon nouveau terrain de jeu : http://www.staggmusic.com/products/products_detail.php?langue=uk&oneid=637 :-d

kenoox
kenoox
Niveau 34
15 novembre 2008 à 17:30:34

bonjour je n'ai pas voulu crée de topic inutilement donc de post ici: que veut dire OWNED ? merci de vos reponses

kenoox
kenoox
Niveau 34
15 novembre 2008 à 17:36:47

pas de réponses ?

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
15 novembre 2008 à 17:38:11

ce forum est reservé a gta4 merci de votre compréhension

La vidéo du moment