CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

kenoox
kenoox
Niveau 34
15 novembre 2008 à 17:40:14

ce forum est aussi reservé aux personnes ayant besoin d'aide merci de votre compréhension

aketho
aketho
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:40:27

:gne:

kenoox
kenoox
Niveau 34
15 novembre 2008 à 17:43:53

je voudrais savoir ce que veut dire OWNED s'il vout plait

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:48:05

" owned , pwnd , etc. : owned (maîtrisé, embarrassé) humilié par un plaisantin plus malin ou un joueur plus fort . S'être fait avoir ou je t'ai eu. Pour certains pwned est une variante de owned en plus fort (l'origine de cette expression est complexe, résultant d'une erreur d'écriture remplaçant le "o" en "p") "

Merci wikipedia.

kenoox
kenoox
Niveau 34
15 novembre 2008 à 17:50:42

ok merci wikipedia et Pezz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 17:58:48

http://www.koreus.com/video/matrix-windows-xp.html

Terrible le passage avec le trombone de Word ^^

aketho
aketho
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:43:57

http://fr.youtube.com/watch?v=rs-jAImScms

maitrise :ouch:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:37:38

Ouai Pezz c'est plutot une dépendance psychique je pense, t'a envie de retrouver les effets. mais tu va pas commencer à trembler comme par manque de nicotine ou devenir agressif comme par manque d'héro, par ex.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:34:44

Ouais.. enfin pour nous du moins. Mais les vrais cocaïnomane à mon avis...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:49:58

Je ne m'étais jamais senti aussi en famille depuis au moins 3ans, ne mésestimez pas cet aspect de la vie...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:03:45

:ouch:
Pezz noooon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 19:05:46

Malheureusement siiii :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 19:13:02

"Je ne m'étais jamais senti aussi en famille depuis au moins 3ans, ne mésestimez pas cet aspect de la vie..."

Moi c'est l'inverse, j'essaie de m'en éloigner le plus possible.

Ils me font payer tout et n'importequoi, veulent un accès à mon compte bancaire ( :rire: ), m'envoient chier dès que je demande un truc, donc fin d'année je prends un appart' :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 19:13:31

Fin d'année *scolaire

KaouKaou
KaouKaou
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:24:45

Up anti flood :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:37:09

C'est pas si grave bey (a), c'était surtout histoire d'essayer.

aketho
aketho
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:49:49

T'as apprécier ? C'est ça le risque, accrocher

Moi j'en prend régulièrement parce que des potes en prennent donc pas besoin d'acheter mais je peut très bien m'en passer et mettre 40€ dans 1G, je préfère les mettre dans d'autres substances :rire:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:07:04

ouai du genre 40 € pour 6/7 g d'un autre produit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 17:19:53

J'ai fait 178km avec la Chipie, l'aiguille d'essence est toujours sur le 1 (faut dire que j'avais vraiment rempli à ras-bord) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 17:20:23
  1. ootballeur20O1 Voir le profil de footballeur20O1
  2. Posté le 17 novembre 2008 à 17:07:04 Avertir un modérateur
  3. ouai du genre 40 € pour 6/7 g d'un autre produit.

Du beurre :oui:

La vidéo du moment