CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:18:20
  1. AkeTho Voir le profil de AkeTho
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 19:22:42 Avertir un modérateur
  3. Y'a pas de mal à se farcir les narines :(

J'ai trop maté Pulp Fiction ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 novembre 2008 à 16:19:50

Encore un film culte que j'ai pas vu.
Pulp fiction, Scarface, etc. Honte à moi... ^^

EIisha
EIisha
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:32:09

BTG ? :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:04:10

Moi non plus j'ai jamais vu Scarface, mais Pulp Fiction c'est incontournable! ^^
Nel > ne jamais se piquer j'comprend, mais j'vois pas c'qu'y'a de dérangeant à priser ?

aketho
aketho
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:49:27

Priser ? encore un mot que connaissais pas tiens, chez nous on dit "taper"

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:28:37

priser ne s'applique pas qu'à ce domaine : "la pétanque est un sport très prisé"

aketho
aketho
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:36:45

:hum: :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:57:02

Tu connais pas le "Tabac à priser" ? ^^ c'est du tabac en poudre qui se sniffe.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:59:19

" Priser ? encore un mot que connaissais pas tiens, chez nous on dit "taper" "

Pareil.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:08:10

"Chez nous" on dit pas plus "priser" que "taper" ou "sniffer" ou quoi ^^ j'avais juste envie d'employer ce verbe, la signification de ma phrase reste la même (a)

aketho
aketho
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:17:26

Parfaitement

Max__
Max__
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:21:39
  • Mode Beyonce52 ON*

j'vois que ça parle encore et toujours de came ici :noel: vous faites péter? :noel:

  • Mode Beyonce52 OFF*
Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:27:10
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 20:57:02 Avertir un modérateur
  3. Tu connais pas le "Tabac à priser" ? ^^ c'est du tabac en poudre qui se sniffe.

Ici on appelle ça de la chnouffe, avec la petite prière du début, prise et la grosse tape sur le front. Celui qui éternue est traité de lopette.

Comment ça te débouche les sinus, c'est extra quand t'as un ptit rhume.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:04:11

Ouais ça se trouve en boite du style cachou nan ?

J'en ai déjà pris une fois, dégeu'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2008 à 23:12:04

Ca ressemble à du teuteu très bien effrité si je ne me trompe :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:43:02

"La chnouffe les enfants est un fléau !"

1/2 kilo de boudin à celui qui trouvera d'où ça vient :hap:

aketho
aketho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 01:19:38

Je passe mon tour.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:04:05

Cyber > Tabac à priser ? Tu peux avoir ça dans les tabacs j'crois. Enfin en tout cas je sais que ça s'achète en dehors des boites.
Et puis ça ressemble à du "teuteu" très très bien effrité alors :p)
C'est une sorte de poudre, comme la coke quoi.
Par contre, en effet ça débouche les narines ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:08:28

D'ailleurs, en voilà une photo :
http://www.schnupftabak.ch/fr/aktuell.html

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
12 novembre 2008 à 14:10:52

c'est quoi au juste la Fonky Low Company ?

La vidéo du moment