- Pezz Voir le profil de Pezz
- Posté le 11 novembre 2008 à 20:57:02 Avertir un modérateur
- Tu connais pas le "Tabac à priser" ? ^^ c'est du tabac en poudre qui se sniffe.
Ici on appelle ça de la chnouffe, avec la petite prière du début, prise et la grosse tape sur le front. Celui qui éternue est traité de lopette.
Comment ça te débouche les sinus, c'est extra quand t'as un ptit rhume.