C'est bien ce que je disais
En france si tu tombes sur un inspecteur con, t'es recalé à la moindre erreur.
Par exemple tu oublies de regarder dans le rétro intérieur quand tu freines --> recalé.
Tu oublies de contrôler une rue (que ce soir un carrefour à feux tricolores, que tu circules sur une route prioritaire...) ---> recalé.
J'ai retenu ces erreurs parce que c'est ce que j'oubliais tout le temps de faire en conduite, mais le jour du permis Perfecto !