CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:51:15

Je te laisse d'abords regarder ça :

http://www.leblogauto.comom/2005/05/un_gnie_suisse.html

puis :

http://www.autoblog.com.es/?p=49

Cela dit, moi je parlais de l'esthétique des plaques

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:59:37

Myster, on pourrait facilement te répondre :
http://www.prodimarques.com/sagas_marques/renault/renault.php
http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/HISTORY/INNOVATION/FrontWheelDrive/
http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/HISTORY/LegendaryAndClassical/DS/LEGENDE/DS_1.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot

etc.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:10:52

Aketho prétendait que j'avais pas à me la ramener.

Changement de sujet : series.avant-première a été fermé ? C'est quoi ce bordel ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:31:33

Bah je persiste à penser qu'il n'a pas tort à ce sujet :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 19:40:24

Le mec a réussi à tuner un picasso :gerbe:

C'est plutôt bien réussi, aux 2/3 de la page environ.

http://www.autoblog.com.es/?p=49

Max__
Max__
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:44:01
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 17:54:47 Avertir un modérateur
  3. Les voitures française se caractérisent très souvent par un logo en forme de losange, des plaques jaunes, des phares jaunes, un panache de fumée et un Français à l'intérieur qui conduit pas comme il faut.

<< + 1 million deux cents mille :(

En plus, je vois pas ce que cyber reproche aux plaques belges, elles sont plus jolies d'ailleurs, et très visibles ( à moins d'être aveugle :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 20:00:01

"Les voitures française se caractérisent très souvent par un logo en forme de losange, des plaques jaunes, des phares jaunes, un panache de fumée et un Français à l'intérieur qui conduit pas comme il faut."

Plaques jaunes --> Fini

Phares jaunes --> Fini

Fumée --> Fini (sauf sur anciens modèles du genre C25, J5 ou là c'est carrément la brume qui tombe :noel: )

Mauvaise conduite --> Entre ceux qui roulent 2h en auto-école et ont leur permis avec un bandeau sur les yeux, et ceux qui passent 30h de pratique + 2 mois de théorie, je me demande vraiment qui est le plus mauvais :peur:

aketho
aketho
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:03:47

Cyber > all

aketho
aketho
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:13:04

http://www.noelshack.com/uploads/l_70528cbed04c673292784c53c0db9de1081499.jpg

Putain chaud les noeliste :rire: et ça se permet de tailler tout ce qui existe, avec une gueule pareil :(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:29:20

Faut avouer que celui de droite a pas une tronche à porter un pull Com8 (marque de Joey Starr) ^^

En France, on roule mal parce que c'est mal foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 21:30:18

Bordel, pourquoi Cyberpsycho ne se relogue plus automatiquement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 21:33:16

Quand je pense qu'aujourd'hui l'heure de conduite est à 37€, quand je l'ai passé il me semble que c'était 30 ou 31€ et déjà là ça taxait.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:37:17

En Suisse c'est 60€, mais j'ai fait 8h de conduites, pas 25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 21:43:34

C'est bien ce que je disais :rire:

En france si tu tombes sur un inspecteur con, t'es recalé à la moindre erreur.

Par exemple tu oublies de regarder dans le rétro intérieur quand tu freines --> recalé.

Tu oublies de contrôler une rue (que ce soir un carrefour à feux tricolores, que tu circules sur une route prioritaire...) ---> recalé.

J'ai retenu ces erreurs parce que c'est ce que j'oubliais tout le temps de faire en conduite, mais le jour du permis Perfecto !

Max__
Max__
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:50:12

Les Français ne savent pas conduire et sont incapables de parler une autre langue que le français.

rage :question:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:06:07

Entre minorité on se comprend

Max__
Max__
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:58:45

:-)

aketho
aketho
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:09:07

Les belges sont des abrutis finis :( qui ne savent même pas vivre entre eux

rage :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 23:23:57

Je n'irais quand même pas jusque-là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 23:24:11

Mouahahahahah SI !

La vidéo du moment