J'ai rien dit
Aie aie aie
Kid-A fête son grand retour ? Ouille ouille
Non.
:osef: :fake: :bide: :omg:
Ouille, clashe sévère en perspective, je gogo prendre des popcorn
Ton ventrabière te le déconseille fortement
http://www.prix-carburants.gouv.fr/
Ca permet de voir quelle à quelle prix chaque station essence de sa ville vend son carburant.
Combien la sans-plomb chez vous ? Chez moi je la trouve à 1.02€
1.133€ le moins cher dans ma ville
Je suis d'accord
---------------------------NEW JEU : http://space.1allo.com
"# Ca permet de voir quelle à quelle prix chaque station essence de sa ville vend son carburant."
On ne dira rien sur les fautes, j'ai reformulé ma phrase à la fin sans changer le reste
Avec quoi es-tu en accord ?
Qu'est ce qui t'enerves? ___________________________________________http://newwave80.virginradio.fr/Radio New Wave!
chui pas enervé
Royce Da 5'9" - Scary movie
224km et encore juste au dessus des 3/4 du plein, vive le diesel
Au fait, est-ce que quelqu'un a une technique pour télécharger un titre sur imeem.com ?
J'ai essayé FreeMusicZilla & Freezer mais FMZ fait planter mes naviguateurs et Freezer ne détecte rien
Dernière fois que j'ai été faire le plein j'ai cassé ma carte bancaire en deux dans le sens de la longueur ... :/
http://images.google.fr/images?q=pouf&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3PBFA_frFR256FR256&um=1&sa=N&tab=wi
Drôle les recherches associés? ___________________________________________http://newwave80.virginradio.fr/Radio New Wave!