Un Battles ...
Ahhhh Tendez je reviens
Leeloh? Ca m´ettone
Et pourtant.
Ok.
Mais c´est à cause d´une embrouille, au début ça allait bien.Enfin moi j´ai jamais rien eu à lui reprocher..
on veut des preuves...
Bah non moi non plus, je l´aimais bien
envie de dormir+mal de crane+ventre plein= grosse tete dans le cul !
= lendemain de réveillon de noel...
Ca va mal ... ^^
Le pire c´est lendemain de réveillon de jour de l´an !
Ca dépend avec qui tu le passe...
Oui bon c´est sure que si tu reste au chaud avec ta copine ... Mais bon la cette année c´est chez une copine mais y´aura pas qu´elle ...
Ah... Mais tu le veux ce mal de crâne ? ^^
Ben ca dépend comment ce déroule la soirée ,mais avec un ba blanc a la rentrée y´aura une forte envie de fete !! !!!!!!!!!!
ouais mais faut la faire après la fête...
Tkt pas pour ca y´a bcp de personnes que je connais (et y´a la moitié d´une équipe de rugby aïe !)
Oulà... sous la douche... ^^
Ben bosse ton Bac (blanc en plus) bien
Euh non je crois pas qui ait de douche mdr ^^