Bah au moins elle ne te surestime pas
Mieux vaut prévenir que guérir
qoui que defois...
Je comprends rien dsl !
Non mais en fait on parle mi-forum, mi-msn...
C´est vrai que c´est pas facile à suivre pour les autres =)
C´est pas fait pour =)lol
J´en doute pas.
Bonsoir à vous deux alors.
trois*
PeZz
Vous êtes bien des gens du nord vous ^^
Mase chez g-unit?j´ai loupé un épisode?(lt renseigne moi)
Bonsoir Jaunnie.
Avis de recherche...
Sur...
Sur ellis...
ellis island