Non Johnny j´habite pas vraiment a Villejuif,mais pas tres loin quoi(L´Haÿ), lol,et c´est chez mon pere seulement,la ou j´habite vraiment,c´est a Paris ^^
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:25:04
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:26:18
D´ailleur je dois allez chez le coiffeur moi.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:26:50
okiii
IceBowser
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:27:30
T´habite vers Orly toi Johnny lol? ^^
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:27:45
IL va me faire une très belle coupe.
kirbydark
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:28:14
afro?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:28:56
Pas assez de cheveux pour ca, mais je compte me faire des tresses.