J´espère, pauvre rugbymen :p
Le jeu de la biscotte. :D
De la savonette..
bibop to the streeeet.
Et zbeeem, un topic a deja depasser les 10.000
10.150. J´aurais du être là^^
j´sens jsuis ban.
yo jaunn´johnny94 est banni?
Ca fait un bail.
Joyeux Noel Brotha
qu´est c´que t´as fait encore pour être banni ´lutxbox
merci merci.non je pensais que ce pseudo aussi était bann.J´ai fai tun topic hier soir que personne ne verra, en une nuit il est supprimer.
J´lai vu , celui ou y a des smiley
Suspensssss
suspNens.lol
Ca rigone plus.
Tu sors quand ton prochain best-seller ?
Pas vu ce topic ...
Moi de même ..
Moi oui.Y´aurais pas eu des messages de supprimés ici ?
les vacances sont chargés malheureusement.car une ptite série B, rapidement écrite, passerait bien sur le forum à cette heure ci.
Pas besoin dfaire un roman, une ptite nouvelle de deux ou trois pages, ca doit être faisable
yo mec.