J´aurai 67 ans mais bon...je serai peut etre attiré par les plus jeunes a ce moment la... ^^
Ice *cochon* *agrrrr*
Sinon mon pseudo préférer c´est la-b***-de-dieu.
une generation GAY ! GAY POWAAAA
Ton pseudo La....De Dieu,il est toujours actif ou banni?
Let go! On est fier! Go go go!
Banni, dommage. Mais j´ai bien fait le con avec.
C´est bete j´aimais bien ce pseudo en plus... :/
Lol, ca t´exitais?
Euh...on peut dire. !
Bon, allez moi j´m´envole. Tcho.
En faite non.
T´as bien fait hum
Si,pendant 14 minutes.
14 minutes et une seconde
Je ne suis jamais loin! mouahahah
On peut pas poster tranquille ici
Tient j´ai cru voire une frite ...
Pointilleux
Français (oups)
Tiens Free, toujours en train de faire du Freeride?