Je me raserais les jambes.
Et enfin, je pourais resemblé a IceBowser.
string?
Non, culotte.
T´a tout faux
ha.. beu mince.... bon bah c pa grav (ve la foto la foto !)
Ice, je sais très bien ton petit secret...N´essaye pas de le cacher...
Kirby...petit pervers *hihihihihihhi* *cochon va*
Ok,je l´avoue.Je suis en fait un travesti.
bon allé on va a la prochaine gay-pride ?
tu va etre mechament a la bour ché ton coiffeur disco
Oui, d´ailleur j´ai fait beacoup de topic, mais la plupart ignoré. Pfff, bande d´homphobes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-12533619-1-0-1-0-0.htm
moi j´étais rébou à la gaypride de madrid. lol.
mdr sa devai etre un bain ^^
T´a eu combien de pseudos El-Niquage Frite? oO
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1850620-1-0-1-0-0.htm
Crions ensemble! Gay Pride! Gay Pride!
Un président gay pour 2056! (je suis réaliste)
apres sarko ?
IceBowser Posté le 27 décembre 2005 à 20:36:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !T´a eu combien de pseudos El-Niquage Frite? oO
Beacoup, j´ai eu celui la, el-niquage, la-***-de-dieu , friteauket et d´autres.
sa strouv sarko est gay?
kirbydark Posté le 27 décembre 2005 à 20:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !sa strouv sarko est gay?
Je le trouve très attirant...