Et avis de rechercher sur keus aussi
Et tant d´autre...
Chais pas pourquoi il est parti ce con...mdr on avait telement delirer sur lartax que je m´en rapellerait toute ma vie
C´est beau les souvenirs.
Ralalalah j´viens d´en lire des souvenirs ^^
Oh oui moi aussi...Vice city ^^
Ellis, Keus... Pourquoi pas GRAAL tant qu´on y est ?
On y est
et pourquoi pas Zima tant qu´on y est =)
Ca serait marrant. =)
Moui...
Dodo.
Non, j´veux me réveiller tard demain.
Atchoum.
Completement défonmcer! Encore
On change pas les bonnes habitudes
Pour preuve...
wech les gas sa va?
J´ai trop mangé et toi ?