IceBowser Posté le 27 décembre 2005 à 13:57:40 Tu préféres la bonne pluie?
Non j´préfère la pluie actuelle. Quoique là, il fait nuit.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:30:25
lol icebrowser de villejuif?
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:34:19
Merci de relever le topic pour me faire constater que j´ai fais une belle erreur.
IceBowser Posté le 27 décembre 2005 à 13:57:40 Tu préféres la bonne pluie?
Non j´préfère le beau soleil actuel. Quoique là, il fait nuit.
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:36:46
Si Ice est de villejuif alors il habite à 5Km de Orly-ville(Ville de Jaunnie). vous pourrez vous recontrez à Belle Epine.
Drozo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:38:09
Ché pas Loin ^ tous du nord
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:38:43
Moi de Seine-Maritime...
Drozo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:40:40
je vous laisse entre os
lizardo
Niveau 11
27 décembre 2005 à 18:43:16
T´es pas un OS toi Drozo?
Villars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:44:28
Demande ça à un chien et observe bien ses babines...
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:45:22
Lizardo Posté le 27 décembre 2005 à 18:43:16
T´es pas un OS toi Drozo?
C´est pas un realz?
Salut lizard.
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:49:44
Oua le délire j´ai l´impression d´avoir vu Pezz en rouge durant qulques secondes.
lizardo
Niveau 11
27 décembre 2005 à 18:50:46
Normal c´est le 2ème modéro.
Couloume
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:52:25
C´est l´effet Orange bud.
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:54:41
C´est bien, il prend l´habitude dès aujourd´hui. Hum... ( vieux délire d´insomniac qui s´emmerde : http://site.voila.fr/mon.acceuil/Indoux.htm?0.46541523578346766 )
tonnydu21
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:35
Lol. J´savais qu´ça allait être toi c´était obligé ça t´façon... Bonne modération Pezz!