Comme un vraie rider.
L´est plus là
Si je suis la ...Ben euh en faite j´attend un nouveau vélo ...
Il coûte cher ce vélo?
Ah ouai? Tu connais la marque Gary Fisher?
C´est pas le nom d´un espion ça ?bon j´arrète l´humour pour ce soir...
Ca me dit quelquechose cette marque mais je crois que c´est des vélo de XC qui font pas de freeride !
http://www.guybouchard.ca/image/sugar/sugar.gif
Tes sur?
Heu certain ! Surtout quand tu vois la photoUn vélo de freeride c´est ca !http://img271.imageshack.us/img271/9839/stinkylastversion20qh.jpg
sur limage on remarque abilmen que tua du tenervé contre le dernier tirroir de ton armoir, dou la poigné explosé!
Mdr!Jolie chaussure aussi ^^
C´est bon d´en parler avec quelqu´un de confiance ou un méecin
moi g un BMX c pa pareil mai c sympa aussi
Que veux-tu dire Xbox..?
Moi rien.. mais elle ? Qui sait..
Dieu seul...
... le sait.
(n´empèche que c´est vexant)