CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:28:44

" # Vexer ? Non mais faut arrêter quand même, toujours sur moi pour n'importe quoi...
Tu peux oser me dire que tu irais pas bosser dans une fête foraine 5 soirs pour 400€ ? Non alors stop le foutage de gueule maintenant... "

Franchement non, ça me gâcherais toutes mes soirées. Comme je l'ai dit un peu plus haut, y avait la kirp chez moi y a 2 semaines, je me suis vraiment éclaté pendant presque une semaine, un truc de fou, donc taffer avec les forains et regarder les autres s'amuser, même pour 400 euros, non merci... :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:30:56

lol l'argument à 2 balles...

Sachant que t'as toute la journée et toute la fin de soirée gratuites pour tout, ça me dérange pas :)

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:33:20

Et après c'est la réputation qui va me suivre aussi. J'imagine déjà tous mes potes me cartonner parce que j'ai bossé avec les forains, enfin bref... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:33:33

J'avoue les horaires de Nel sont pas mal, et j'préfère faire ça que de rester toute une journée à la caisse d'un Carrefour, bref, pour détendre l'atmosphère (qui n'est d'ailleurs pas tendue) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/otage%2Bliber%25C3%25A9/video/x623o5_otage-liberee-cookie-sarko_fun

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:33:51

Vous avez quoi contre les forains ? :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:35:58

Moi j'ai rien contre eux, comme j'ai dit hier soir, j'ai même sympathisé avec eux le dernière jour...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:36:36

Le dernier ! *

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:36:37

J'avoue je comprends pas.
Ils ont un métier sympa, je préfère faire ça que rester enfermé dans un bureau pendant 8h et ils gagnent pas mal...

Puis la réputation ? Encore des préjugés de merde, ça manque pas sur ce topic apparemment...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:39:09

" Puis la réputation ? Encore des préjugés de merde, ça manque pas sur ce topic apparemment... "

Ouais je sais c'est con, mais c'est comme ça...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:40:52

" J'avoue je comprends pas.
Ils ont un métier sympa, je préfère faire ça que rester enfermé dans un bureau pendant 8h et ils gagnent pas mal... "

Ils gagnent bien, ok.
Un métier sympa ? Ouais c'est cool, mais c'est quand même la galère de voyager tout le temps, de démonter et remonter toutes les semaines, etc...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:41:03

Puis tu avais dit que mon pote était un noob pour l'histoire du W910i ? Ben moi ils sont pas aussi cons pour me 'vanner" car je vais me faire 400€... :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:42:49

Bah si t'as rien contre eux pour tu dis :
"Et après c'est la réputation qui va me suivre aussi. J'imagine déjà tous mes potes me cartonner parce que j'ai bossé avec les forains, enfin bref... ^^"

Enfin bon moi je comprend pas, j'habite une ville qui accueille les forains à la Toussaint
[ http://fr.wikipedia.org/wiki/Foire_Saint-Romain ] (ce qui en fait la deuxième plus grande foire de France pendant 3 semaines :p) ) et ils sont très sympas (tel qu'en ce moment, dû à l'Armada [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_de_grands_voiliers_de_Rouen ] y'a plein de marins en ville, à la toussaint la ville est remplie de forains).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:43:00

" Un métier sympa ? Ouais c'est cool, mais c'est quand même la galère de voyager tout le temps, de démonter et remonter toutes les semaines, etc... "

La galère de voyager tout le temps ? Eh ben putain si moi je pouvais bouger tout le temps comme ça, ça me gênerait pas!

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:44:12

Putain t'es fou.
Dans leur caravane pour la plupart, au bout d'un moment ça doit bien être chiant, quoique ils ont l'habitude à force.
Enfin moi je pourrais pas...

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:44:41

Marseillais > D'une y'a des forains qui bougent pas (mais qui ne sortent leur manège qu'à l'époque de la foire), de deux : de toutes façon c'est une façon de vivre, c'est comme les cirques ou les gens du voyage, c'est une certaine philosophie et je vois pas pourquoi ça devrait leur donner une mauvaise image... 'fin bon.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:45:02

Moi j'suis allé à la fête foraine de Saint-Omer dans le nord!
Elle était gigantesque et en plus Saint-Omer = Bière à gogo ^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:45:30

" Bah si t'as rien contre eux pour tu dis :
"Et après c'est la réputation qui va me suivre aussi. J'imagine déjà tous mes potes me cartonner parce que j'ai bossé avec les forains, enfin bref... ^^" "

Moi j'ai rien contre eux, mais la plupart des mes potes ont certainement des préjugés contre eux comme la plupart des gens....

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:46:56

Lol le gars qui préfère se soucier de ce que pensent ses potes plutôt que ce qui pense lui...

Et en plus si se sont vraiment te potes, ils diraient rien... bref je vais manger ciao!

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:47:04

" Marseillais > D'une y a des forains qui bougent pas (mais qui ne sortent leur manège qu'à l'époque de la foire), de deux : de toutes façon c'est une façon de vivre, c'est comme les cirques ou les gens du voyage, c'est une certaine philosophie et je vois pas pourquoi ça devrait leur donner une mauvaise image... 'fin bon. "

Des forains qui bougent pas ? Mouais si tu le dis.
J'ai pas dit que le fait de voyager leur donne une mauvaise image, mais juste que moi je pourrais pas être à leur place, faut pas déformer mes propos...

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:54:59

J'habite la ville où à l'époque de la fête foraine, c'est la 2e plus grande de France, alors je pense savoir de quoi je parle, on les fréquentent beaucoup (les forains), j'en connais plusieurs qui, justement, ont un autre boulot pendant l'année, et à la Toussaint prennent 2 ou 3 semaines de congé pour tenir leur attraction.

La vidéo du moment