" # Vexer ? Non mais faut arrêter quand même, toujours sur moi pour n'importe quoi...
Tu peux oser me dire que tu irais pas bosser dans une fête foraine 5 soirs pour 400€ ? Non alors stop le foutage de gueule maintenant... "
Franchement non, ça me gâcherais toutes mes soirées. Comme je l'ai dit un peu plus haut, y avait la kirp chez moi y a 2 semaines, je me suis vraiment éclaté pendant presque une semaine, un truc de fou, donc taffer avec les forains et regarder les autres s'amuser, même pour 400 euros, non merci... 