CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:54:59

Ben le reste ça tue pas l'amour je peux te le dire :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:04:26

Toujours là :noel:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 03:05:15

Chaud les couches tard. :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:08:21

Chaud jviens dme faire plomber par une fille...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 03:10:10

Chaud je cherchais un blog dédié à un pote qui est mort et là je tombe sur un autre blog, dédié à un gars qui est mort exactement le même jour. :ouch:
Putain il m'arrive de ses trucs en ce moment... :peur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:12:01

"Non crève d'abord! Pas la peine de réessayer, fout moi la paix!"

Qu'est-ce que j'ai fait...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 03:13:12

Looser. :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:15:47

Elle est méchante sévére là... Jme souviens pas de lui avoir fait quelque chose pourtant à elle...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 03:16:15

T'as l'air plus à l'aise avec les gars...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:19:27

Apparement...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 03:19:34

Bon je vais me faire une petit Métal Gear, ciao...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:20:24

Ciao rital

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:21:21

Oh chanceux mon jeu préféré Metal gear solid 4 et je l'ai même pas :snif2:

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:14:41

Fallait lui envoyer une photo de toi avec tes Rayban

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:59:11

Elle en a aussi donc ^^

(Cyber va arriver ^^)

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:30:03

Euh pour les Premières : C'est quand chez vous les résultats des épreuves anticipées du BCG ? Parce que sur ma feuille de convocation il est indiqué que c'est le 10 juillet sur internet, et sur le site en question, il y a une semaine c'était dit qu'ils donnaient les résultats le 9 juillet en début de journée. Et depuis quelques jours la catégorie "Résultats des épreuves anticipées du BCG" n'existe plus ^^ ( http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/rpub-aca/htm/index.htm )
Ca m'énerve d'attendre encore demain, j'espérais trop pourvoir avoir les résultats aujourd'hui : (

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 juillet 2008 à 14:41:10

jlai eu cet enfoiré, au rattrapage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 16:54:33

"Tain faut que je reste eveillé jusqu'à 4h juste pour envoyer un texto -_-"

Il existe une technologie qui permet d'envoyer les sms en "différé", je m'en sers pour pas oublier les anniversaires :o))

Je les notes tous en début d'année avec un message que je défii moi moi-même, et à tel jour tel heure ça part :-)

Dans ton cas, ça peut faire croire à la personne que tu est éveillé alors que tu dors depuis 4h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 16:55:05

défini*

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:57:30

Pezz :d) Demain pour moi :ok:

Cyber :d) J'ai pas cette fonction! :)

La vidéo du moment