"Tain faut que je reste eveillé jusqu'à 4h juste pour envoyer un texto -_-"
Il existe une technologie qui permet d'envoyer les sms en "différé", je m'en sers pour pas oublier les anniversaires
Je les notes tous en début d'année avec un message que je défii moi moi-même, et à tel jour tel heure ça part
Dans ton cas, ça peut faire croire à la personne que tu est éveillé alors que tu dors depuis 4h.