CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:11:47

Ah ouais pour les jeux, pareil pour les vidéos non ? Quand t'inclines le phone la vidéo se met en plein écran il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:14:23

Ouep, idem pour les photos, le menu "média", le lecteur walkman...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:17:44

Sinon la fonction SenseMe, quand je transfère mes musiques je les fais analyser par le média manager et ensuite il me les classe par style.

Je vais dans SenseMe, il me repère toutes mes chansons sur une sorte de repère mathématique avec en abscisse & cie différentes humeurs (joyeux, triste, rapide...) et en fait je déplace la zone de recherche dans un endroit et il me lance les musiques correspondantes à l'humeur de la zone.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:18:54

Bon, t'arrêtes de me foutre les boules avec mon vieux W850i... :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:21:29

w910i :rire:

Un pote l'avait cette année 3 fois en 3 mois il a du le faire réparer donc S/E non merci!
Puis aucun problème avec Samsung, je remettrais dans un samsung sans hésiter, à part si je peux prendre le N95...

Bon j'y vais ciao!

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:23:27

Ton pote c'est un noob c'est tout.
Ça fait un an et demi que j'ai le mien et toujours aucun problème.
Idem, ciao...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:24:54

Je suppose que son téléphone s'éteignait puis se relançait tout seul ou se bloquait.

En même temps si S/E fournit un service de mise à jour des téléphones c'est pas pour rien. :sarcastic:

Il est tombé sur la série foireuse, beaucoup de personnes pensent que le W910i est buggué mais c'est pas le téléphone en lui-même mais le firmware, et un firmware c'est comme un système d'exploitation pour PC, ça se met à jour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:29:33

Moi ça fait bientôt 1 an que je l'ai et aucun problème, et Et justement S/E est réputé pour sa fiabilité.

Mon samsung à clapet (Z500V --> http://img.alibaba.com/photo/11272094/Samsung_Z500V.jpg) m'a lâché en 1 an à peu près. La nappe reliant l'écran au reste du téléphone était morte (impensable pour un clapet au bout de si peu de temps) et bien sûr selon le sav samsung "usure normale" ben voyons :honte:

Le e900 de ma copine et les touches sensitives qui restent bloquées ou ne fonctionnent pas, ou carrément le haut parleur qui ne veut plus émettre de son en appel mais qui fonctionne en lecteur musical. Allez savoir pourquoi.

Donc moi Samsung --> poubelle :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:47:21

Moi j'ai celui-là, tout simple : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/uploads/post-4-1168250240.jpg
J'l'ai eu à 20€ (avec les points Orange), voir gratuit je sais plus :( Et c'est vraiment le minimum niveau fonction (sauf que le son est excellent), j'peux même pas envoyer un message en différé :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:48:55

Par contre pour ceux qui font de la musique c'est extra : la qualité d'enregistrement est géniale, y'a une application dedans, qui te permet de jouer toutes les notes de piano et guitare (inutile mais pour s'accorder..), et y'a une boite à rythme =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 19:25:29

L'application en question c'est pas Music Mate 4 ?

Si oui je l'ai aussi, un un truc sympa c'est "Détecteur mouvement" je peux jouer de la batterie en secouant le téléphone, complètement inutile pour moi mais bon c'est marrant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 19:26:33

Organigramme terminé :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:14:27

J'reviens de chez les forains pour mon job de 5 jours, qui commence Vendredi soir, où je dois tenir le stand d'une attraction et j'ai le choix entre le tourbillon bleu, le Rock N Roll Dance ou les autos-tamponneuses adultes...
Faut que je mise sur l'attraction où il y aura le plus de filles =)
En plus j'ai des horaires cool, 18h30-22h30, pas trop tôt pour pas me bousiller l'aprem', pas trop tard pour pouvoir continuer la soirée avec les filles rencontrés :p

En plus c'est à 500m de chez moi, bref ça va être sympa :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 20:54:49

Généralement les forains sont mal vus (et pas pour rien :sakplastik: ) donc t'auras beau rencontrer de jolies miss, la tentative d'appel aura pas mal de chances de se solder par un "Ce numéro n'est pas attribué..." :o))

Sliz
Sliz
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:10:07

Nel le vieux forain! xD :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:11:17

Jl'ai fait l'année dernière et je suis encore en contact avec certaines filles donc argument en carton ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:11:57

Yeah SliZ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 21:13:29

Lol bah en tout cas moi si j'étais une fille, le dernier mec que j'irais voir ce serait un forain.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:14:37

Tu serais une fille je chercherais même pas à essayer

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:15:56

Tu seras en Ray-ban? :o))
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

La vidéo du moment