Moi ça fait bientôt 1 an que je l'ai et aucun problème, et Et justement S/E est réputé pour sa fiabilité.
Mon samsung à clapet (Z500V --> http://img.alibaba.com/photo/11272094/Samsung_Z500V.jpg) m'a lâché en 1 an à peu près. La nappe reliant l'écran au reste du téléphone était morte (impensable pour un clapet au bout de si peu de temps) et bien sûr selon le sav samsung "usure normale" ben voyons
Le e900 de ma copine et les touches sensitives qui restent bloquées ou ne fonctionnent pas, ou carrément le haut parleur qui ne veut plus émettre de son en appel mais qui fonctionne en lecteur musical. Allez savoir pourquoi.
Donc moi Samsung --> poubelle 