Un jeu avec une copine, essayer de réveiller l'autre à coup de textos =/
C'con mais ça me fait rire quand elle m'envoie un texto à minuit en croyant que je dors lol
Je faisais ça quand j'avais 14 ans, et encore...
Oué je sais je suis un gamin... et j'aime ça =p
Puis c'est pas n'importe quelle fille donc autant jouer et essayer pour plus tard ^^
Photo de la fille ? :p
Oopas
Radin...
Dis tout de suite que c'est un pâté...
Je n'oserais jamais dire ça de ta copine
Laquelle ? J'en ai 3
Les 3
Allez jsuis de bonne humeur j'envoie la photo 2sec
Ça pue le fake... : /
Putain accouche, y a Métal Gear qui m'attend... : )
http://l.yimg.com/eur.yim.yimg.com/i/uk/mov/p/elenp.jpg
Tête digne d'une série à la Docteur House spotted
J'ai perdu 10 minutes de ma vie à attendre un fake...
No Grey's Anatomy! :p
Nan mais vous l'avez tous vu la copine, j'étais à fond sur elle cette année...
C'est encore l'autre avec son nom de vieille ?
Si Ines est un nom de vieille alors oui ^^
Rien que son nom c'est un tue-l'amour
Inès. J'en connais 2, dont un pétard.