CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:03:47

C'est dommage.

Quand ma copine part sur tours pour ses études le dimanche soir, elle me demande toujours de lui envoyer un ptit message. (2h30 de route)

Genre je vais attendre qu'elle ait fait la moitié du trajet, j'ai besoin de dormir moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:13:03

J'ai horreur de faire ces pu^$¤@µ*% d'organigrammes, surtout que ou je suis là y'a 185 employés -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:22:14

Le plus dur c'est quand même de se taper 3h de rapport de formation après une journée de taf'

Tiens avant hier mon téléphone sonne "Lu mec ... gaet' nous invite à un apéro dinatoire tu veux vnir?"

- Nan désolé je fais mon rapport :peur:

" Okay tant pis amuses toi bien ^^"

- 'Foiré :o))

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:39:18

" Cyber :d) J'ai pas cette fonction! :) "

Je confirme, les Nokia 3310 n'ont pas cette fonction en effet. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:42:24

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre-1,6ba91cbf69801d76b074562e7ddff2ac.jpg.html

Mais merde j'ai la poisse, faut que mon Pc me fasse un écran bleu juste quand je clique sur "Fichier, Enregistrer", et j'dois avoir 1 écran bleu par mois :snif:

J'ai pû récupérer 40% de mon document mais j'dois me retaper le reste :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:44:46
  1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 17:39:18 Avertir un modérateur
  3. " Cyber :d) J'ai pas cette fonction! :) "

Je confirme, les Nokia 3310 n'ont pas cette fonction en effet. :noel:

<< Ben oué je mets tout mon fric dans des RayBan donc le portable hein, ça passe après ^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:45:02

C'est con ça... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:48:12

Et puis bien évidemment ma multiprise ondulée qui est sensée te permettre de travailler 2 mn après coupure de courant risque de ne pas démarrer assez vite si ça foire, ou alors l'avertisseur sonore ne marchera pas, j'le sens bien ça aussi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:49:37

Non, sérieusement j'ai un portable de merde ( http://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/picture/1188898760.jpg ), faut que je le change =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:50:02

En plus ça coûte la peau du luc' cette connerie de multiprise (+/- 150€) et la dernière fois elle a dû tenir 10s, j'ai juste eu le temps de comprendre que le courant avait coupé que plop' plus rien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:51:14

Samsung :rire:

Ils sont bien jolis ésthétiquement mais ça vaut pas grand chose au final.

Tape dans les Sony/Ericsson ou Nokia pour avoir du bon matos la prochaine fois.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:51:48

J'ai un Sony Ericsson, pour le son y a pas mieux. Les photos sont nickel et tout, mais niveau design, c'est pas trop ça, je change à la fin de l'année...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:53:20

Les Samsung ont pour la plupart un putain de design, surtout ceux qui sont chromés. :bave:
Mais niveau son et multimédia c'est pas le top...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:58:24

Chez S/E t'as la gamme photo: Série Cybershot (Cxxx ou Kxxx)
musique: Série Walkman (Wxxx)

T'as certains modèles polyvalents, comme le K850i qui font de superbes photos et possèdent un lecteur walkman très bon.

Chez Nokia la série XpressMusic est très bonne aussi, et en général les photos sont assez bonnes dans tous les modèles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 17:59:10

C'est lequel ton modèle Jacob ( :noel: ) ?

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:59:54

http://img.alibaba.com/photo/11644945/Sony_Ericsson_W850i.jpg

Celui là.
Boudin spotted. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:03:38

Bah il est joli, c'est vrai qu'il est un peu épais mais il reste joli.

Moi c'est celui-ci:

--> http://i.expansys.com/i/b/b150237.jpg

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:05:47

Ouais ça va, mais trop gros comme tu dis.
J'ai 2 potes qui ont le même que le tien, un peu grand mais pas mal.
J'ai bien le système où te secoue le phone pour changer de zik... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:06:45

Il permet d'économiser pas mal de batterie, y'a un petit capteur (à droite au dessus de la touche raccrocher) qui règle la luminosité de l'écran en fonction de l'éclairage, pareil pour les photos, y'a un autre petit capteur derrière.

Et le gadget, le shake it, je secoue le téléphone pour changer de musique, je peux jouer à des jeux comme pacman en inclinant le téléphone dans toutes les directions etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:08:27

Sinon le thème everchanging qui change ton fond d'écran en fonction de l'heure, de la saison etc c'est sympa.

En ce moment le lampadaire en fond d'écran s'allume vers 22h30 ^^

La vidéo du moment