Il permet d'économiser pas mal de batterie, y'a un petit capteur (à droite au dessus de la touche raccrocher) qui règle la luminosité de l'écran en fonction de l'éclairage, pareil pour les photos, y'a un autre petit capteur derrière.
Et le gadget, le shake it, je secoue le téléphone pour changer de musique, je peux jouer à des jeux comme pacman en inclinant le téléphone dans toutes les directions etc.