CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:53:33

En tout cas ce qui est sûr c'est que quand j'achéterais les RayBan (si jle fais car je dois économiser pour le permis en 2009) je vais penser à Cyber...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 23:02:09

Une paire de RayBan© équivaut à 4.28 heures de conduite (à 35€/h)

Si t'es serré niveau sous (ce qui est le cas [apparemment]) tu souhaiteras tenter de passer le permis assez vite pour pas te ruiner. Imaginons que tu le loupes, que tu aies fais 25h de conduite au lieu de 30h... ce serait dommage.

Par contre si t'avais pas acheté ces RayBan© t'aurais pû faire 30h de leçon et obtenir le permis. Sachant que l'heure supp' après passage du permis est de 45€ (à mon époque) et qu'il faut en prendre 5 minimum (45*5=225) tu aurais largement été gagnant.

Mais il faut avouer que faire 12km à pied avec tes RayBan, of course, c'est la classe :cool:

A l'attention de Big-Nel: Ce message est une grosse vanne bien vaseuse donc mets tes bottes (double vanne inside)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:04:15

ok

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:15:08

Bon je vais matter un film, ciao!

Cyber :d) http://www.madmoizelle.com/images_contenu/2006-07/johnny_depp/12zoom.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 23:26:18

Nel -> http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/pigeon,99adad030f528641e9543b3453824463.jpg.html

Si tu comprends pas lis le titre de la photo :ok:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:28:31

L'ile de la Tentation. :honte:

Bon lavage de cerveau à ceux qui regardent.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:36:07

lol joli ^^

http://www.lerespect.org/Logo/Logo%20Respect%20sans%20site.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 23:38:34

http://www.raygoldmodels.com/

Tiens, regarde si c'est pas cher payé.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:39:59

Rick Roll spotted ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 23:48:31

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/74879927,20beeee621db4a0b43bff44f55c42969.jpg.html

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:59:05

Rick se marie très mal avec Relax de Frankie Goes to Hollywood. :peur:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:08:49

L'avantage c'est que je vais réutiliser le lien ailleurs. ^^
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:50:29

lol j'affirme que je suis gay :p

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 02:07:15

" L'homosexualité n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper ".
C'est ce qu'il y a écrit dans les chiottes de mon bahut... :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:14:07

J'aimerais que l'auteur se fasse attraper moi ^^

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 02:16:59

Je préfère voir ça écrit plutôt que : " La Franse aux Harabe " (aussi une phrase écrite dans les chiottes...)
Chaud les illettrés qui savent même pas écrire le nom du pays dans lequel ils vivent et leur propre nom... ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:17:42

Tain faut que je reste eveillé jusqu'à 4h juste pour envoyer un texto -_-

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:18:38

T'es au collège avoue ^^

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
09 juillet 2008 à 02:20:37

uhm...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juillet 2008 à 02:21:14

Quand je vois les cas sociaux du LP, c'est à se demander si je suis pas dans un collège effectivement.

" Tain faut que je reste éveillé jusqu'à 4h juste pour envoyer un texto -_- "

Explique...

La vidéo du moment