Vous êtes putain de pathétiques, c'est affolant...
Déjà ne pas comprendre que j'suis pas un forain, je vais m'occuper d'une attraction pendant 5 jours, ça fait pas de moi un forain, j'fais ça pour me faire 400€, c'est tout!
Qui peut me dire qu'il ferait pas ça pour 400€ pendant 5 jours ?
Ensuite gamines de 12 ans ? lol, vu que celui dont je vais m'occuper c'est à partir de 16 ans...
Bref, à chaque trucs, vous aimez bien venir descendre quelqu'un, pathétique donc moi j'me casse, déjà que j'apprends certains trucs, en + vous êtes saoulant, ciao!