CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:16:50

RayBan le soir ? Utilité ? ^^

Sliz
Sliz
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:17:40

Ahah Nel! XD
Une fille n'ira jamais voir un forain... Mais par contre, un forain avec une paire de Ray Ban, ça change tout :cool: =O)

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:19:04

Attention un forain en Ray-Ban peut se faire passer rapidement pour un voleur. :o))
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:19:28

Mdr les préjugés. Un forain BG comme moi ça marche super bien :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:22:30

Bref je vais arrêter de venir parler ici car à chaques trucs ça part en couilles... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 21:29:52

Après c'est sûr que t'as plus de chances de rencontrer des filles que moi ou j'suis mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 21:35:12

Généralement quand tu travailles, c'est pas pour faire des rencontres :/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:04:36

Tu parles, faut bien choisir son travail, c'est tout.

Bon c'est cool ces manèges, tu vas tchatcher les gamines de 12ans en mal de sensation forte. Ou les plus vieilles seront avec leur copain :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 23:14:16

Bah en tout cas c'est un taf' pèpère.

Après faut réussir à négocier un bon taux horaire, mais c'est pas toujours facile de négocier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 23:34:58

Moi j'ai un taf tranquille aussi, je câble des armoires électriques.

Si j'peux avoir un poste d'ici 2-3 ans j'accepte volontiers.
C'est pas payé super bien, y'a peu de perspectives d'évolution mais de toute façon j'ai pas envie d'évoluer ça me suffit.

Plutôt que d'être en bureau d'études et être sous pression constante pour 2500€net/mois j'préfère être ou j'suis pour 1500€net/mois.

Même si j'suis obligé de faire un prêt sur 5 ans pour acheter une voiture, que j'ai qu'un téléviseur cathodique 87cm au lieu d'un plat 113cm dans le fond c'est pas grave.

Du moment que j'suis heureux ça me suffit.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 00:52:55

Nel le forain. :rire:
C'est vrai que ces gens sont mal vus pour leur hygiène et un tas d'autres raisons.
Y a 2 semaines, y avait la kirp chez moi pendant 5 jours, et le dernier jour, la nuit, on a squatté avec eux pendant qu'ils démontaient tout, franchement c'est des gens vachement biens pour la plupart, on a fumé un stick devant eux, on a parlé avec eux de leur bouleau et tout, c'était sympa... ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:54:47

C'est trop beau d'être dans un bureau d'études plutôt que de faire du câblage, même si le câblage c'est ce que préférait en apprentissage.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:18:28

Vous êtes putain de pathétiques, c'est affolant...
Déjà ne pas comprendre que j'suis pas un forain, je vais m'occuper d'une attraction pendant 5 jours, ça fait pas de moi un forain, j'fais ça pour me faire 400€, c'est tout!
Qui peut me dire qu'il ferait pas ça pour 400€ pendant 5 jours ?
Ensuite gamines de 12 ans ? lol, vu que celui dont je vais m'occuper c'est à partir de 16 ans...

Bref, à chaque trucs, vous aimez bien venir descendre quelqu'un, pathétique donc moi j'me casse, déjà que j'apprends certains trucs, en + vous êtes saoulant, ciao!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:23:22

Décidément, c'est tendu en ce moment! :-(
Moi aussi je vais faire des rencontres, plein de mâles schizophrènes qui viennent prendre leur traitement sinon ils pètent un câble :peur:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:15:41

Ah ok Nel qui se vexe tout de suite... :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2008 à 12:21:07

mdr on s'emmerde jamais quand on passe ici, ya toujours un feuilleton Nel & sa bande :noel:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:23:08

Nel vs Kid-A : Mythique. :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:23:35
  1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 12:15:41 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Nel qui se vexe tout de suite... :noel:

Vexer ? Non mais faut arrêter quand même, toujours sur moi pour n'importe quoi...
Tu peux oser me dire que tu irais pas bosser dans une fête foraine 5 soirs pour 400€ ? Non alors stop le foutage de gueule maintenant...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:24:48

Puis je préfère être comme je suis, et de loin, que comme certains...

Pezz me comprendra!

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:26:01

Pezz te comprend !

La vidéo du moment